Bottom

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

ETHAN F. ROMANOV - selon lui parfait et ambitieux; mais tellement insupportable...

Ethan

Identité
Logement: Viens de retourner chez mon vieux... youhoo...
Corpulence: Fine
 (#Jeu 2 Nov - 0:37
ETHAN F. ROMANOVIdentite
Nom(s) : Romanov
Prénom(s) : Ethan, Francesco.
Surnom(s) : Aucun
Genre :
Orientation sexuelle : Pas de préférence...
Origine(s) : Mère Américano-Italienne, père Russe
Niveau de dangerosité : I
Niveau de vie : Moyen

Groupe : [X] Augmenté [] Natives
Faction : [X] Assumés  [] Conscrits

Corporation : Financiers - Gestion
Métier : Commerçant
Rang : I

Personnage utilisé en avatar :
Code:
Morgan - [i]By LAS-T[/i] - Deviant art

Capacites

Capacité I : Voix Suggestive.
Augmentation de : [X]Tête []Torse []Yeux []Peau []Jambes []Bras []Dos
- Augmentation de métier : Permet de moduler la voix d'Ethan avec subtilité, afin de trouver la fréquence sonore qui mettra son interlocuteur dans les meilleur dispositions possible afin de l'influencer.

Effets négatifs : permanent [Saignement du nez]

Capacité II : Eloquence.
Augmentation de : [X]Tête []Torse []Yeux []Peau []Jambes []Bras []Dos

Effets négatifs : permanent [Paralysie chronique d'un membre (de votre choix)] / temporaire [Forte fièvre [non-démentielle] sur plusieurs jours ;]
Possessions

● Moyen
● Des prix attractifs dans tous les commerces

Fiche médicale

Poids : 62 KG
Taille : 176 CM
Couleurs des yeux : Bleu-Gris
Couleur des cheveux : Brun
Particularité(s) physique notable(s) :
Groupe sanguin : AB+
Corpulence :
[] Rachitique [X] Fine
[] Moyenne
[] Massive [] Athlétique
[] Embonpoint [] Obèse
Allergies : Gluten

Psychologie

L'argent, la puissance, le pouvoir.
Voilà les trois choses qui font tourner le monde, aujourd'hui encore, comme il en a toujours été le cas.
Depuis tout petit, mon père s'est toujours arrangé pour que j'ai tout ce qui me faisait plaisir alors que la seule chose que je désirais, était sa présence à nos côtés, à ma vénale génitrice et moi. Cette dernière n'avait de mère que le nom. Elle venait d'une famille très pauvre et dépensait un maximum de l'argent que mon père gagnait - en frivolités, en drogues et en sortie avec ses amies. Je ne me souviens plus du nombre incalculable de fois où elle m’emmena faire du shopping avec elle, ou juste utiliser l'argent dont elle disposait. Naturellement, j'ai toujours suivi cet exemple et dès mes six ambriels, j'ai compris que geindre et pleurer auprès de mon père pouvait me rapporter beaucoup; me noyant sous les cadeaux, m'offrant des montagnes d'argent de poche. Petit à petit, en grandissant, j'ai appris à tirer parti et profiter des faiblesses des gens qui m'entouraient. Après tout, pourquoi se préoccuper du sort des autres, quand certaines personnes le font à votre place? J'ai aussi très vite appris qu'il était quand même bon de sociabiliser un maximum, de "paraître" toujours au mieux de sa forme et surtout de ne jamais, mais alors jamais, se placer en position d'infériorité vis-à-vis de qui que ce soit !
Ayant énormément de facilités à l'école, je savais qu'en travaillant juste un peu, je pouvais aisément me classer parmi les meilleurs élèves et ce, dans toutes les classes dans lesquelles je passais. En me forçant, je finissais premier élève et obtenais de mon père encore plus d'argent... Sans parler des autres élèves qui désiraient tous être mes amis, soit pour bénéficier de mon argent par ricochet, ou l'aide que je pouvais leur fournir avec les cours - contre une modeste contribution cela va sans dire.
Je n'en ai jamais vraiment eu besoin, mais qu'il est bon de voir toutes ses personnes s'activer pour venir nous lécher les bottes...
Peu de temps après que mon père divorce, ma mère mourut dans l'indifférence générale et la pauvreté absolu.
Ce que j'ai appris ?
On naît seul, on vit seul et on meurt seul.
Si on rajoute que l'on ne peut faire confiance à personne d'autre que sois même, on apprend vite à se protéger de tout et toujours prévoir une issue de secours, mais surtout se créer un plan d'avenir parmi les plus radieux possible.
Le mien? Je n'en ai pas encore de tout tracé mais je sais que je veux monter haut, très haut dans ce paradis de verre, pour contempler tous ces miséreux qui travaillent sans relâche jours après jours pour finalement n'arriver nulle part.
Assez haut pour ne plus avoir à les côtoyer et ce, même si d'autres personnes se dressent sur mon chemin.
Je sais que mon air hautain et mon sourire arrogant en énerve plus d'un et ils ont raison (après tout je vaux bien mieux que la plupart d'entre eux) mais leur tort réside dans le fait qu'ils ne prennent jamais au sérieux...
Ce qui m'arrange toujours.

Histoire

Le grand-père d'Ethan, Lyov Romanov, travailla toute sa vie dans la même usine. Une fonderie qui moulait et façonnait des pièces de véhicules aériens de qualité assez banale. Lorsque Dimitri, le père d'Ethan, atteint sa majorité, Lyov lui fit suivre des études afin de pouvoir rentrer dans cette entreprise en tant que chef de service. Ce dernier, avec le temps et les opportunités sur lesquelles il n'hésita pas à se jeter, gravit assez rapidement les échelons et fini en quelques dizaines d'Ambriels par se hisser au grade de Directeur de production. Quand le patron de l'usine prit sa retraite, Dimitri et deux autres directeurs rachetèrent les parts du vieil homme.
Quelques Ambriels plus tard, le troisième des acheteurs eut une crise cardiaque en pleine réunion. Dès lors, les deux dirigeants et amis restants réussirent à faire fructifier toutes ces années d'investissements personnels : ils étaient enfin dans une large courbe de profit montante qui ne devait pas s'arrêter de si tôt.
Les années passèrent et peu de temps après son divorce, Dimitri envoya son fils en internat puis dans une grande école de commerce de Moscou.

Aujourd'hui fraichement diplômé, Ethan rentre pour la première fois depuis trop longtemps à la maison.
Ici tout à très vite changé, trop vite à son goût. Il remonte l'allée dallée de la cour et avance vers la grande porte de l'usine. Habillé de son plus beau costume, il se dirige mallette à la main, vers l'autre bout de l'usine.
Vers les escaliers des bureaux de la direction.

"Entrez!"
La porte s'ouvre sur un bureau passablement décoré, bien trop fouillis et bien trop ancien. Dans cette pièce se trouvent les deux Directeurs généraux de l'usine, ainsi que le directeur de production actuel.
"Ethan! Je suis heureux de te revoir après tout ce temps! Tu te souviens de Joris?
- Bonjour père, bonjour, messieurs.
- Bonjour Ethan!
- Bonjour, mon grand, eh bien, tu as drôlement poussé depuis ton entrée à l'internat..."
L'homme qui venait de parler était Joris, l'ami et co-directeur général de son père qu'Ethan n'avait jamais aimé et qui reprenait la parole:

"Au vu de tes si bons résultats, ton père et moi avons choisi de te placer sous la tutelle de Jérôme, notre Directeur de production. En tant qu'assistant tu le suivras partout et tacheras d'enregistrer un maximum d'informations en un minimum de temps.
- C'est ça et suivant ces mêmes résultats mon fils, tu pourrais te retrouver assez rapidement au poste de directeur adjoint. Jérôme part à la retraite dans quatre ans et il désire former un successeur et j'ai tout de suite proposé ta candidature. Je sais que tu peux le faire...
- Merci père.
- Ton bureau sera proche du miens, n'hésites pas à venir me trouver en cas de soucis.
- Oui père, merci père."

H.R.P.

I love you Je suis le plus grand fan de ce forum et je suis arrivé ici par l'autoroute, comme tout le monde voyons /sbaff
(sinon sans rire, j'ai l'immense honneur d'y être invité en qualité de bêta testeur  Exclamation )

Code :
Code validé by J.
Revenir en haut Aller en bas

Jasper Kovachev
Administrateur

Identité
Logement: T2 à la caserne
Corpulence: Moyenne
 (#Jeu 2 Nov - 16:04

Bienvenuuuuue ô toi un des premiers bêta-testeurs /sbaff  Exclamation

Je suis trop contente que tu sois là hihi du coup je vais modérer ta fichette  Razz

Nom(s) : La ligne est vide, c'est normal ? :o

Oh mon dieu, le type allergique au gluten, l'allergie insupportable  Oni Joy  Je trouve ça vachement cool puis pour le coup ça va t'apporter pas mal de difficulté en jeu lors de grandes réceptions, de buffets etc...  Oni cheerful

J'apprécie beaucoup ta façon d'écrire comme tu le sais hihi Cependant attention y a pas mal de fautes d’inattention qui demanderaient une vive relecture de ta part  Very Happy (par ex on ne met pas de "s" à la première personne du passé composé "j'ai fini, j'ai mangé"...) Egalement, c'est pas évident, il n'y a pas de virgule avec un "et" en fait :o Je sais que c'est une règle un peu dissimulée donc je te le dis comme ça pour que tes RPs n'en soient que meilleurs !  Tight Hug

En tout cas une fois le nom et les petites fautes (notamment dans la psycho) corrigé, tu seras bon à la validation  Cool

Ethan

Identité
Logement: Viens de retourner chez mon vieux... youhoo...
Corpulence: Fine
 (#Jeu 2 Nov - 16:27
Merci beaucoup chef^^

Du coup, je suis trop content d'avoir fini la création du perso!  Laughing

Pour le nom j'ai du l'effacer sans faire gaffe xD

Pour toutes les fautes d'inattention, j'essaye, mais bien souvent je ne les vois juste pas. J'ai toujours eu de trèèèès gros soucis en français à l'école et le temps n'a rien arrangé, mais comme j'aime inventer et écrire, bah je ne veux pas que mes difficultés continuent de me pourrir et m'empêchent de m'amuser. J'utilise d'ailleurs un logiciel pour m'aider à la correction (que je conseille vivement  I love you  c'est "Antidote"), mais il n'est malheureusement pas infaillible non plus...

Donc voilou, j'ai relu plusieurs fois, j'espère ne pas en avoir trop laissé. Si c'est le cas, n'hésite pas à me le dire^^

Jasper Kovachev
Administrateur

Identité
Logement: T2 à la caserne
Corpulence: Moyenne
 (#Jeu 2 Nov - 16:33

FÉLICITATIONS
Tu es validé !

Tout est en règle. En tout cas bravo à toi pour cette fiche dûment complétée !

Je m'occupe de te mettre ton groupe, ta couleur et de classer ta fiche de présentation. Pour nous aider, tu peux dores et déjà mettre le lien de ce sujet dans la case "Présentation" qui se trouve dans ton profil.
Pour tes capacités nous avons vu ensemble qu'une des deux capacités était récente donc qu'elle avait encore son effet temporaire. Effets que je renseigne dans l'instant.

Nous t'invitons dès à présent à suivre ces petits liens qui t'aideront dans la suite de ton aventure sur Antinomia, et qui te permettront même de (peut-être) te faire des amis

Pour toutes questions, le Staff reste joignable par MP alors n'hésite pas !

Bon jeu parmi nous

Le sujets de base à lire et relire :
Histoire - Contexte - Chronologie - Calendrier - Actu admin.

Les liens complémentaires :
Fiche de liens - Demande de RP - Carnet RP - Une maison ! - Evolution - Flood - FAQ

Page 1 sur 1