Top
Bottom



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

FERMETURE DÉFINITIVE DU FORUM

 

 > Les missions


avatar
Gouvernement
Fondateur
Date d'inscription : 14/02/2017
Messages : 234
 (#Mer 1 Nov - 11:22


Généralité


Vous voici dans le sujet des missions !
Une mission (ou une quête) est un RP que vous menez seul ou à plusieurs, dans le but de résoudre une intrigue partiellement imposée (dans les cas les plus graves : un enlèvement, un meurtre, une disparition ; dans les cas les moins graves : une récolte, une enquête, un conflit à résoudre...). Il faut savoir que le sujet est donc là pour vous donnez non pas une description complète de ce que vous devez faire, tel un scénario, mais seulement des pistes de réflexions ainsi que de points clés que nous voulons voir abordés dans votre RP. En effet, si vous prenez le sujet "enquête > enlèvement", nous voulons voir un RP actif autour de ce sujet. Vous pouvez vous servir de cela pour mener à bien des intrigues personnelles concernant votre propre background (cela peut être l'enlèvement de quelqu'un de votre entourage) ou simplement résoudre une mission qui vous est totalement étrangère. Justement, le fait que les sujets de missions soient sans spécificité, permet à l'ensemble des membres de pouvoir y incrémenter les détails qu'il désire.

Je tiens à préciser que le titre du RP doit contenir [Mission] dès le PREMIER MESSAGE. Vous n'êtes pas obligé de préciser le thème de la mission dans le titre cependant. En revanche, si vous faites un RP libre et que vous vous rendez compte que vous avez fait un thème de mission à un moment donné de votre RP, vous ne pouvez pas changer votre RP libre en Mission.

La mission doit respecter un certain nombre de messages pour la bonne et simple raison qu'on doit la déclarer ([Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]) pour la faire valider par un administrateur. Le nombre de messages requit dépend du gain que vous souhaitez (à ce moment là, vous vous mettez d'accord avec votre (vos) partenaire(s)) : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Evidemment, les gains de chacun peuvent être différents, il n'y a aucun problème.

Important : Lorsque vous effectuez une mission, vous ne lancez aucun dé !

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Gouvernement
Fondateur
Date d'inscription : 14/02/2017
Messages : 234
 (#Mer 31 Jan - 17:12


Les thèmes


Lorsque vous effectuez une mission, vous ne pouvez prendre qu'un thème à la fois. Evidemment, vous le verrez, certains thème peuvent être placés dans un RP de 12 messages sans problème alors que d'autres ont beaucoup moins de matière et pourront difficilement aller au delà de 4 messages. Cependant, tous les thèmes peuvent aller du minimum au maximum de messages sans soucis, si vous y arrivez. En revanche, je le répète, lors de la déclaration un seul thème primera : celui sur lequel vous vous attardez pendant les 80% de votre RP. En revanche, les thèmes sont répétables à l'infini, du moment que vous variez l'intrigue dans vos RPs.
Exemple : si pendant que vous assistez à un événement un vol est commis et que vous participez à l'enquête, vous devez déclarer un thème : celui sur lequel vous vous penchez pendant la quasi-totalité ou la totalité de votre RP. Si vous déclarez alors "Assistez à un événement" et que vous n'assistez à l'événement que 1 message sur 12, ce ne sera pas valide.

Les enquêtes
> Un meurtre/viol
> Un vol/cambriolage
> Une agression
> Une disparition
> Un enlèvement
> Un sabotage
> Un complot (financier/politique/...)

Exécuter un crime
> Un meurtre/viol
> Un vol/cambriolage
> Une agression
> Un enlèvement

Le social
> Organiser un événement
> Assister à un événement
> Organiser un complot (pots-de-vins, dessous de table...)
> Stopper un conflit
> Semer la discorde entre plusieurs partis

Intermédiaire
> Livraison sous le manteau
> Espionnage (particulier/industriel)
> Sabotage
> Messager


Info : Les thèmes et sous thèmes ne sont pas figés. Si vous souhaitez soumettre les votre, merci de MP Jasper.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antinomia :: Archives :: Personnages et liens :: Quêtes et niveaux-