Bottom

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

>> Questions <<

Gouvernement
Fondateur
 (#Mer 1 Nov - 11:03

Une question ?

Si vous avez des questions vous pouvez les poser ici ! Cela délestera un peu les questions posées par MP au Staff et tout le monde pourra profiter des réponses données.
Évitez cependant les doubles-post et pensez à éditer vos messages ^^

Je précise cependant que les membres ne sont pas tenus de répondre aux questions posées ici ^^

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
 (#Dim 26 Nov - 17:33
Bonjour,
Je viens de créer mon compte sur Antinomia et je compte bien y jouer.
Je voudrais faire une fiche de personnage et je sais déjà ce que je veux faire.
Je voudrais juste savoir comment vous avez des avatars aussi classe alors que moi je trouve rien... J'ai vu des sites de création d'avatar mais c'était tout pourri, le mieux que j'ai pu faire c'est ça...

Du coup si vous pouviez me dire comment vous avez fait ce serait cool ^_^
Merci!
Ðerveus.

Artyom
Révolté

Identité
Logement: Un deux pièces dans Piatnitskaïa
Corpulence: Athlétique
 (#Dim 26 Nov - 17:54
Bonjour et bienvenue parmi nous !

Alors, pour ce qui est des avatars, tu as deux possibilités : le créer ou le trouver

Pour la création d'avatar, tu as plusieurs sites/logiciels pouvant t'aider à le faire mais cela requiert soit du temps soit du talent et très souvent les deux. Personnellement, je n'ai ni l'un ni l'autre donc je préfère (recommande) la deuxième solution.

Pour le trouver, il te suffit d'aller explorer le net. Voici quelques pistes :

-Google images : oui oui, ça marche. Si tu tapes des mots clés du genre "cuberpunk", "blade runner" ou encore "shadowrun" (une référence du jeu de rôle papier dans le thème cyberpunk), tu pourras trouver ton bonheur. Et internet étant ce qu'il est, tu cliques sur un lien qui t'emmène sur un autre et un autre et deux heures plus tard tu te retrouves bieeeeeen loin du point de départ Very Happy
-DeviantArt : il s'agit d'un site communautaire d'artistes qui affichent leurs oeuvres pour obtenir critiques et simplement partager leurs résultats. Là aussi tu as un système de mots clés pour trouver un thème précis.
-Pinterest : même chose que pour DeviantArt.

Après, il y a sûrement d'autres sites et moyens d'en obtenir mais souvent, je passe sur ces 3 méthodes citées plus haut et ça suffit pour trouver mon bonheur Very Happy

Par contre, attention à une chose hyper méga importante : peu importe d'où vient l'avatar, tu DOIS citer le nom de l'oeuvre originale et son auteur pour la simple et bonne raison que la propriété intellectuelle est quelque chose devant être respectée, surtout par nous, auteurs amateurs.

En cas de doutes, hésite pas à contacter Jasper sur le sujet.

Gouvernement
Fondateur
 (#Dim 26 Nov - 19:42
Bonjour et un grand merci pour l'intérêt que tu portes au forum Tight Hug  I love you

Alors comme l'a dit Artyom, il y a plein de sites qui te proposent des images qui peuvent plus ou moins correspondre à ce que tu recherches. Pour aider les joueurs souvent un peu perdus, j'ai créé une galerie spéciale qui permet d'avoir des références. Tu peux prendre un de ces avatars, ou bien un proposé dans les suggestions en dessous de chaque image, comme tu le souhaite  Oni cheerful  
Quoi qu'il advienne, nous demandons un avatar uniquement digital (donc pas de photographie) et représentant une majeure partit du personnage (donc le pixel art comme tu nous montres en exemple est un peu sur la limite du règlement) surtout qu'il faut une image en 320x200 pixels   Biscuit Aww

Voici le lien : www (dès que tu vois des images de bracelets c'est que la galerie spéciale 'cyberpunk' est terminée xD Je n'arrive pas à linker juste l'épingle cyberpunk car ça merdouille... Mais bref xD)

Si tu as des questions surtout n'hésite pas à poster à la suite, je me ferai un plaisir de te répondre [en revanche tu ne peux pas MP le compte Gouvernement] Laughing Very Happy Biscuit Crush

Invité
Invité
 (#Dim 26 Nov - 20:08
Bon, je viens de trouver 2 trucs pas mal sur Pinterest.

Est ce que cette image passe?

Sinon je peux prendre ça :

Ce serait pour un Native Réceptif au départ, mais qui deviendrait progressivement Révolté en voyant les lacunes du système et la pauvreté bien plus grande qu'il ne le pensait.

En tout cas merci de répondre aussi vite et de m'accorder votre temps!
Ðerveus.

Jasper Kovachev
Administrateur

Identité
Logement: T2 à la caserne
Corpulence: Moyenne
 (#Dim 26 Nov - 22:08
Mon petit, la seconde est juste par-fai-te ! Tu veux que je t'en fasse un avatar cool pour t'alléger la tâche Very Happy ?

Invité
Invité
 (#Lun 27 Nov - 19:50
Bah à ce que je vois l'image est passée avec son format actuel donc ça va.
Je go faire ma fiche de perso ^_^

Jasper Kovachev
Administrateur

Identité
 (#Lun 27 Nov - 20:26
Non hélas, les dimensions imposées sont de 320pixels de hauteur par 200pixels de largeur pour tous les avatars Biscuit Angry

En voici un dans le format idéal (tu copie colle l'url dans le dernier champ dans PDA > Avatar ^^)

Code:
https://i62.servimg.com/u/f62/18/74/96/02/ava10.jpg

Invité
Invité
 (#Dim 10 Déc - 23:10
Bonsoir à tous

,

Alors voilà, je trouve ce forum juste magnifique.J’ai lu toute l’histoire et vive Mexico je me demande juste pourquoi ils sont restés aux portes du brésil O_o  
En tout cas très inspirant et chapeau les gars. Je cherchais un forum qui accrochait vraiment et j’avoue que je commence le rp, même si ça fait des années que je regarde par ci par là… donc je me lance et par malchance, avec vous ;)

J’ai pleins de questions avant de commencer mon histoire du coup bref présentation. (ouais elle est relou celle là Soooorryall)

Alors je voudrais faire une jeune femme, se nommant Slown, pas très bavarde, assez aigrie par ce système, mais fine et astucieuse.
Son frère, dealer. Frère mort d’une soit disant overdose. Il était dans le milieu de la drogue, il dealé, consommé, un réseau bien fourni. Il avait des opinions politiques poussées, du coup j’imagine qu’il faisait partie des natifs révoltés. Slown le suivait dans ses idées. C’était son grand frère adoré, qui l’avait élevé après tout, du coup, oui, elle buvait ses paroles. Mais elle n’était pas au courant de tout mais se doutant que le gouvernement y était pour quelque chose, car beaucoup d’argent sale circulait dans son réseau et l’Etat voulait y mettre un terme. Sa mort aurait été déguiser en overdose.
Plus jeune, elle eut un accident et perdit sa jambe.  Son frère, grâce à son réseau, lui permit d’avoir une jambe de substitution, d’une manière, peu légale.

Du coup mes questions,

Est-ce cher de se faire implanter, ou estce à la porté de tout le monde ? Et est-ce que c’est possible de se faire implanter sur un marché noir du coup ? ( Sur le fait qu’elle se fasse posé une jambe illégalement)

-Il y a t’il vraiment une pauvreté poussé sur le point politique? Est ce que la fracture est énorme, ou au contraire les augmentés on t’il permis d’améliorer les différences sociales ?

Car dans l’univers vous informez que:
Citation :

’’’La transhumanisation, aussi appelé posthumanisme par certaines associations de penseurs, a pour but unique de permettre à l'individu de se dépasser et de dépasser ses capacités, par le biais de la science et de la technologie.
En revanche, les activistes, eux, voient cela comme une solution quasi radicale à l'éradication de la pauvreté et de la faim dans le monde mais également un palliatif à l'handicap et aux maladies physiques, mentales ou neuronales.’’

J’imagine que l’argent que l’Etat se fait sur la transhumanisation est hors normes, et que les classes les plus basses en en pâtissent ?
  Par rapport aux toxines, doit-on juste attendre que le staff nous en attribue une dans notre fiche ?Vu que mon perso l’aurait depuis quelques années. Après j’accepte de modifier mon histoire si cela ne convient pas.

Voilà, voilà, désolé pour toutes ces questions. Pourtant je vous assure que j’ai passé 2h à lire, flâner, défiler, me questionner, sur tout le forum et je trouve ça tiptop !  Mais j’avoue que par mon manque d’expérience je préfère demander. Vos impressions et avis sont les bienvenus, j’avoue que ça m’aide pas mal justement !

Au plaisir,  
 Slown.

Jasper Kovachev
Administrateur

Identité
 (#Lun 11 Déc - 9:01
Ouuuuh coucouuuu <3

Merci a toi pour tout ces compliments ! Je t'informe que mes personnalités et moi-même apprécions tout keur keur
C'est un mystère pour tout le monde le pourquoi du comment par rapport au Brésil xD Surtout que sur leur route, ils ont défoncés TOUT le monde quoi XD

Tu n'es pas relou du tout je suis là pour ça ! Very Happy

Tes questions sont très intéressantes, je vais y révenir une par une :

Slown a écrit:
Est-ce cher de se faire implanter, ou estce à la porté de tout le monde ? Et est-ce que c’est possible de se faire implanter sur un marché noir du coup ? ( Sur le fait qu’elle se fasse posé une jambe illégalement)
-> Alors jhe te copie colle une partie de ce-sujet (premier post) :
Il faut également savoir que seules les cliniques agréées peuvent pratiquer ce genre d'opération, les hôpitaux en sont interdits.
Bon à savoir : Le monde est constitué de trois grands groupes médicaux à qui appartiennent la plupart des cliniques pratiquantes : Sung Yon Medical (Corée), Technicium (Amérique) et Tsentr Industries (Russie). Ces géants ne cessent de se faire la guerre en conférence ou même dans les laboratoires et chacun est victime de vol de technologie.
Les implants sont fabriqués en série, mais chacun devient propre à la personne à qui il aura été connecté. Ainsi, il sera inutile d'arracher le bras du voisin dans le but d'en avoir un nouveau car dès qu'il sera déconnecté, la technologie grillera et deviendra inutilisable.

Attention : Les lois nationales et mondiales les obligent à garder tout être en vie, qu'importe les moyens. Bien que cela reste une minorité, beaucoup de personnes mourantes doivent être augmentées pour être sauvées. De ce fait, les secours ont tendance à les emmener directement dans ces cliniques.

Ca veut dire par là que l'implantation surtout lorsqu'il y a un grave accident avec vies en danger, ne coûte rien ou quasi rien à la personne. Une grooooosse partie vas être prise en charge par l'Etat, l'autre par la clinique et la dernière par le patient (qui peut faire un crédit abordable bref, ça le fou pas du tout dans la misère). En revanche, ce qu'il doit payer plein pot ça va être la transidine qui est le produit qui permet au corps d'accepter l'implant.
De ce fait, aucun implant ne circulent au marché noir, surtout pas des implants déjà utilisé vu qu'ils ne sont pas réutilisables. Il n'y a qu'un hopital en basse ville et celui ci est une vraie boucherie donc je conseille vivement a ton frère de ne pas t'envoyer là bas xD De plus personne d'autres, à Moscou, n'a les technologie nécessaire pour implanter, que la Tsentr.

-Bref du coup non c'est impossible que des implants circulent au marché noir.
-Non y a pas d'implantation illégale ^^

Citation :
-Il y a t’il vraiment une pauvreté poussé sur le point politique? Est ce que la fracture est énorme, ou au contraire les augmentés on t’il permis d’améliorer les différences sociales ?
Oui la fracture est énorme, d'où le fait que la basse-ville a été construite (plutôt la haute ville ^^). Pour laisser les indigents en dessous, que personne ne les voit. En revanche, il y a beaucoup plus de population dans la classe moyenne que dans la classe pauvre. Les pauvres et le riches sont une minorité par rapport à la classe moyenne ^^

Alors ce qu'il y a dans le sujet de l'univers fait TRES attention XD (warning) Y a la partie "dans notre monde" et y a la partie "dans antinomia" les deux ne se croisent pas du tout. Là tu viens de me citer la partie où j'expliquai le transhumanisme vu par nos yeux de terriens IRL. Sache également qu'on calquera JAMAIS Antinomia à notre monde que ce soit au niveau des us & coutumes, du système calendaire etc...
Mais je vais quand même répondre aux questions t'inquiète pas xD

Slown a écrit:
J’imagine que l’argent que l’Etat se fait sur la transhumanisation est hors normes, et que les classes les plus basses en en pâtissent ?
 Par rapport aux toxines, doit-on juste attendre que le staff nous en attribue une dans notre fiche ?Vu que mon perso l’aurait depuis quelques années. Après j’accepte de modifier mon histoire si cela ne convient pas.
-Non la transhumanisation n'a rien d'hors norme et les seules personnes qui en pâtissent ce sont les augmentés car ils doivent faire attention à ne pas s'empoisonner (avec leur propre toxine).
-Oui ! C'est marqué ! Y a un effet temporaire et un effet permanent, à la création je ne t'affuble que du permanent car j'estime que comme tu as la prothèse depuis longtemps, les temporaires sont passés ^^

Après même si la majeure partie des réponses sont éparpillées sur le fofo... Justement, elles sont éparpillées, donc c'est tout à fait normal que tu n'aies pas tout trouvé voire retrouvé du premier coup XD En revanche je te remercie beaucoup d'avoir pris le temps de tout lire car c'est super important pour la suite :o !

J'ai hâte de voir ta petite fiche de présentation huhu ^^

Si tu as d'autres questions n'hésite pas :)

Invité
Invité
 (#Lun 11 Déc - 14:49
Yéo Yéo.

Bon déjà merci mille fois d'avoir prit le temps de répondre hoo grand Sensei D'antinomia !
C'est clair, précis et sa m'aide à m’imprégner du contexte grandement, donc top  I love you
Bon tant pis pour le marché noir, je laisse tomber l'idée qu'elle se soit fait implanter sa jambe d'une manière incongrue, salement, dans les bas fonds de la basse ville. (trop dark daaaarrk ) Je ferais ça dans les règles de l'art promis !
Bon pour la différences des classes sociales je comprends bien. Oui j'ai cité la phrase, d'un point de vue de nos petits yeux irl, histoire de mettre au clair avant d'enfiler le costume de ce merveilleux monde.

Sinon j'ai quelques petits doutes encore sur l'histoire de mon perso. Peut-être que vos avis m'aideront à décider.
Bon son passé vous verrez le moment venu ( Surprise Motherfucker ).
Plus par rapport à la situation actuel, en particulier son métier. A la base de base, j'aurait voulu qu'elle tienne une galerie d'art (donc commerçante je suppose).
Mais je me questionne.( Oui elle se questionne beaucoup celle là OMG)
Déjà est-ce que la notion d'art existe ? Ou depuis le nouveau monde, chaque citoyen est-il formatés à métro boulot dodo et on ne pense pas du tout à se divertir toussatoussa? Et j'ai un peu peur qu'avec ce métier là, ben il n'y est pas trop de rebondissement super méga intriguant où mon imagination serait mise à grande épreuve.

Du coup peut-être me conseillerez-vous un métier en adéquation avec les besoins, les envies du fofo ? Peut-être un personnage à besoin d'un assistant ou un truc comme ça ?

Peace et pomme d'amour .
Slown

Jasper Kovachev
Administrateur

Identité
 (#Mar 12 Déc - 15:43
Yopla boom ! o/

Oui oui l'Art existe. Alors les gens ne font pas le tour du monde car comme je dis tout a été détruit donc y a plus de monuments ou d'art ancestral, mais en tout cas les peintres, sculpteurs, artistes en tout genre sur tout support, même conceptuel, existent bel et bien !

Après, comme tu dis, beaucoup de personnes sont très métro boulot dodo et également porteur d'un talent que personne ne vient chercher et révélé en fait. Donc tu peux avoir genre 100 chanteurs, mais y en aura que 3 qui seront révélés. Donc les gens ne sont pas familier avec ça et ceux qui sont portés là-dedans se doivent d'être très ambitieux.
La corporation du Spectacle (qui recense l'Art en tout genre) en fait essaye de porter le maximum de personnes et les pousser à se révéler mais si ce n'est pas rentable pour eux au bout d'un certain temps, ils sont éjectés au bout d'un moment.

Si tu veux êtres au coeur des intrigues je te conseille :
-Politicien
-Médical
-Police
-Libertaires (dealer, réac, ou autre dans les bas fonds qui bousillent le système xD)
Non pas que les autres ne sont pas au cœur des intrigues mais ils seront peut être plus passifs que ces classes corporatistes là dans cet event du moins. Après je n'ai pas créé tout cela pour que ce soit voué à l'abandon donc quoi que tu demandes, ça aura quand même son importance un jour ^^

Invité
Invité
 (#Mar 12 Déc - 18:07
Ok Ok !
Parfait, merci beaucoup de toutes tes réponses I love you
Ça m'a bien aider pour faire ma fiche, que je vais bientôt vous présentez !
Hâte d'avoir vos avis, en espérant que ma petite Slown réussira à s’intégrer.

Peace.

Contenu sponsorisé
 (#
Page 1 sur 1