Top
Bottom



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion


 

 Plans, monde extérieur et voyages


avatar
Gouvernement
Fondateur
Date d'inscription : 14/02/2017
Messages : 145
 (#Lun 14 Aoû - 16:52


Les voyages
Explications


Dans ce monde, peu de villes ont réussi à émerger et à se reconstruire. La plupart des gens sont agglutinés dans les mégalopoles comme Moscou, et éparpillés sur la planète. Cependant, l'Homme ne ressent pas le besoin de voyager. Exit les monuments, les merveilles, l'histoire et tout ce qui peut faire la richesse d'une Terre belle et variée. Dorénavant, le monde est ligaturé d'autoroutes et si voyages il y a, ils ne se font exclusivement qu'en navette aérienne, dont le prix est souvent excessif pour ce que ça représente. Nous retiendront ici que les véhicules de type automobiles sont cloués au sol et les jets et avions sont dans les airs. La voie aérienne est particulièrement développées car tout le monde peu piloter son propre engin, mais la plupart des véhicules circulent encore sur les routes. De plus, les city sont tellement énormes, que les gens ont tout ce qu'ils veulent au sein de ces nouvelles capitales. Il n'y a plus besoin de se déplacer que ce soit pour voir du pays ou suffire un besoin exubérant. Les personnes les plus propices à voyager sont ceux exerçant un métier mobile.
Si la culture du voyage n'est pas intégrée dans les mœurs, ce n'est pas pour autant que les populations ne sont pas curieuses des autres vies sur Terre. Pour cela, les média relatent plutôt bien les informations, n'hésitant pas à filmer des plans d'ensemble, comme pour étaler la différence sur grand écran. Cependant les médias, contrôlés par le gouvernement, ont un discours assez peu encourageant sur le monde extérieur. Il vaut mieux rester dans sa capitale d'origine et continuer à vivre tranquillement. Si les populations veulent savoir ce qu'il se passe ailleurs, les journalistes expliqueront que c'est à eux de leur relater, car ils sont là pour ça. Vivre à l'étranger, affronter l'hostilité des autres capitales, pour apporter une information complète aux populations qui dépendent d'eux sur ce plan là. De vrais héros du quotidien qui savent remplir chaque journal télévisé avec brio et courage. Par ces prises de parole, ils ont tendance à inciter les gens à rester chez eux, dans un environnement conquit.  

A part cela, on note que si les distances sont toujours les mêmes entre ce qui reste des continents, les temps de vols sont considérablement court. On met deux heures pour aller de Vancouver à Moscou par exemple. Pourtant, malgré cette hyperpropulsion des machines aériennes, il est rare de voir des habitants d'une nationalité différente. La plupart des populations naissent et meurent dans la même ville ou la même région, sans s'éloigner. Certains historiens voient par là un besoin d'attaches et de racines mais la plupart des gens se contentent d'une simple explication.

Il faut également savoir que lorsque l'ancienne civilisation s'est éteinte, la nouvelle a rallié un maximum de monde dans les mégalopoles. Personne ne vit à l'extérieur de ces capitales ce qui explique le fait qu'elles soient gigantesques et sur plusieurs étages pour les plus grandes. Toutes les ethnies se côtoient, la mixité se fait et se brasse. Tous ne sont pas originaire du pays en terme d'origines, mais ce n'est pas un problème. Les ancêtres se sont regroupés où ils ont pu et maintenant, il y a tellement de monde que personne ne saurait réellement dire si cet homme ou cette femme a un jour été d'une autre origine. La mentalité et les guerre sur la couleur de peau n'existe pas. La science et la technologie étant le sujet numéro un, l'Humain est accepté dans son entièreté et même au-delà. On va plutôt se poser la question si avec un implant un peu trop voyant et en relief, cela limitera une intégration en société ou non. Ce qui n'a donc rien a voir avec la carnation ou l'origine d'un ancêtre. On vient tous de la Terre et ça suffit largement comme réponse.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Gouvernement
Fondateur
Date d'inscription : 14/02/2017
Messages : 145
 (#Mer 16 Aoû - 10:27


Plan de Moscou




(cliquez sur le plan pour le voir en plus grand)


Légende :
I - Central  
II - Zamoskvorechye  
III - Barvikha Village  
IV - Piatnitskaïa  
V - Tverskoï

1 - QG des corporations et du congloméra (accessible uniquement par navette ou engins volants)
2 - Place historique du Kremlin et sa place Rouge
3 - Clinique Tsentr Industries
4 - Naslazhdeniye

Héliports notables au sein de Moscou :
- Les toits de Central
- Hangars à la périphérie de Piat
- Les toits des quelques grandes entreprises se situant à Piat (sauf hôtels)
- La Clinique (du côté des urgences)
- Quelques toits de Zamos


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Gouvernement
Fondateur
Date d'inscription : 14/02/2017
Messages : 145
 (#Mer 16 Aoû - 21:00


Le Monorail de Moscou


Le monorail est un transport en commun parcourant la ville et desservant les zones les plus fréquentées. Il y a en tout quatre lignes principales. On peut voir le monorail circuler au dessus de nos têtes, entre les immeubles et les bâtiments. Tout électrique et aérodynamique, il ne fait quasiment aucun bruit quand il se déplace.

Barvikha Village est le seul quartier qui n'est pas entièrement desservi. Un seul arrêt mène sur un parc avec parking sous-terrain et agence de location de véhicule. C'est une volonté de l'Etat de préserver les plus aisés des travaux de maintenance, des dérangements ainsi que du vis-à-vis disgracieux que peut causer le monorail.
La basse-ville n'est pas desservie pour la bonne et simple raison que sa zone d’influence est en dessous du niveau de Moscou. On accède à cette dernière de deux manières :
-A pied : par des escaliers ou des ascenseurs menant droit vers les bas-fonds.
-En véhicule terrestre : par des routes faisant le tour de la ville et descendant en colimaçon

Il faut savoir que le monorail est payant. Logique me diriez-vous ! Il l'est d'autant plus que chaque Moskovite possède un pass qu'il renouvelle tous les ambriels. Ce pass est plus ou moins onéreux en fonction de la situation de chacun. Tous les trois mois, tout le monde recense ses RPs, les termine et nous passons à la période suivante. Ce recensement sert également à voir combien de personnes se sont baladés en transport en commun. En fonction de cela, sur la récompense en Den'g qu'ils vont recevoir, ceux ayant dans leur fiche un pass ambriel pour le monorail de Moscou (qui n'est pas accessible à la création normalement) ne verront pas de malus à leur rentrée d'argent. Ceux ne l'ayant pas, seront considérés comme voyageant sans pass et donc une petite rente sera retirée de leurs revenus.

Schéma des lignes


Schéma des lignes


Lignes et Arrêts
Ligne 1 - Ligne 2 - Ligne 3 - Ligne 4

-On estime le temps entre chaque arrêt entre 1 et 4 minutes en fonction de la distance, sachant que la moyenne est de 2 minutes-

De Central à Taushev : 1A
De Central à Kurtashkin : 1B
De Central à Vya : 1C

Ligne 1
- Point de départ  initial : Central
- Terminus : Taushev, Kurtashkin et Vya
- Bilkov Inc est l'arrêt qui dessert la navette qui mène aux quartiers généraux des corporations. Central, Klimentrau, Tanas et Tserkov sont les arrêts qui desservent la plupart des sièges sociaux des entreprises.

Ligne 2
- Points de départs initiaux : Les Aérogares
- Terminus : Les Aérogares
- Dessert principalement Tverskoï et Piat, zones très fréquentées par les voyageurs se rendant en aérogare.

Ligne 3
- Points de départ initial : Vereshchagin
- Terminus : Kurtashkin, Starodubstev, Timofeyevich
- Dessert l'entièreté de Piat et, à horaires spéciaux, pousse le voyage jusqu'à Barvikha Village. Les rames sont donc à terminus différents en fonction des horaires.
- Gruzdev et Kudryavtsev sont les arrêts de la clinique Tsentr. Timofeyevich est l'arrêt desservant l'entrée de Barvikha Village.

Ligne 4
- Points de départ initial : Starodubtsev
- Terminus : Lavro, Zakharin
- Dessert principale Zamos, vers le centre de Moscou. Il y a peu d'arrêts dans le but de garder la tranquillité de ce quartier. Cependant, beaucoup d'autobus circulent pour emmener les gens à travers Moscou.
- Vyacheslavovich est l'arrêt qui dessert le parc Tolstoï et Lavro, celui qui dessert Naslazhdeniye.


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antinomia :: La douane :: zone de transit-