Bottom

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Atlas - Ce que nous savons tous

Atlas
Les yeux du Monde
 (#Lun 7 Aoû - 16:42
Atlas

Ce que je vois que vous ne voyez pas

Moscou, Shanghai, Vancouver... Autant de villes que de journaux, autant de journaux que de rumeurs, autant de rumeurs que de secrets. En effet, si les politiques et les économistes cherchent à cacher des petites bavures ou projets en cours, je serai là pour faire lumière sur ces derniers. Et il y a matière à parler ! Je serai vos yeux, vos oreilles et je vous rapporterai tout car j'estime que nous sommes assez lucides pour savoir. L'information ne doit pas passer par de la désinformation et je préfère avoir des concitoyens avertis et prudents que bornés et méfiants. Tout ce que vous devrez savoir se trouve donc ici.
Je m'appelle Atlas, et je serai votre médiateur. Restez connectés !

Revenir en haut Aller en bas

Atlas
Les yeux du Monde
 (#Mer 8 Nov - 9:41
Atlas

Le scandale de Zamos - RP lié

Ambriel 1201 E5 Q2 D4 - Notre belle Volker si durement malmenée par des truands de bas-étages. Voilà ce que la presse et la sécurité clament. Mais avez-vous réfléchis de ce qu'il en est vraiment ? Que des rassemblements se fassent tous les jours et qu'étrangement des malfrats viennent déranger celui-ci en particulier ? Posez-vous les bonnes questions : que savez-vous réellement de ce qui vous entoure ? Volker n'est pas aussi blanche qu'elle veut le faire croire et son mari était bien plus détesté qu'aimé. L'adage aime dire soyez proche de vos amis et encore plus de vos ennemis. Je suis là pour vous aider à réfléchir dans le bon sens. Restez connectés !

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1