AccueilRechercherS'enregistrerConnexion


 

 La Toxine, ses effets et ses différents remèdes


avatar
Gouvernement
Fondateur
Messages : 70
Matérias : 12
Date d'inscription : 14/02/2017

Identité
Age: 20
 (#Ven 5 Mai - 9:07


La toxine et son remède

Tout le monde sait combien les implants coûtent chers. Tant au niveau financier qu'au niveau physique. Bien qu'il n'y ait que peu voire pas de raté, la science n'a malgré tout pas encore maîtrisé entièrement l'implantation de corps étrangers dans le but de remplacer des membres ou améliorer certains sens. Si l'opération se passe bien et que le matériel est de très haute qualité, il n'en reste pas moins la variable post-opératoire du corps du patient. Quelques chanceux acceptent parfaitement l'implant, mais la majorité se retrouve avec des effets secondaires assez gênants. Suite à la pose d'implants, le cerveau produit ce qu'on appelle de la Toxine dans le but de rejeter l'augmentation métallique qu'il traite comme un intrus. Cela s'explique par l'acte forcé que reçoit le corps à s'adapter à un corps étranger comme pourrait l'être un tatouage ou un piercing. Ainsi, le but naturel de chaque organisme est de s'en défaire, quitte à rester amputé. Seulement, si le taux de Toxine dans le corps n'est pas contrôlé et régulé, elle peut devenir mortelle pour l'Augmenté. Semblable à de l'acide, elle est donc toxique à forte dose.  

La Toxine peut être annihilée par un médicament que l'on donne sous forme de cachets ou de perfusion : la Transidine. Cette dernière permet de réduire à zéro les effets secondaires temporaires et permanents de toutes les augmentations quelque soit leur endroit. La particularité, cependant, est qu'elle coûte extrêmement cher. Ce remède n'est prescrit qu'en cure très courte de manière à éviter aux patients la dépendance. Sachant donc qu'il est aussi miraculeux qu'onéreux, la plupart des augmentés ne peuvent hélas pas se le payer. De ce fait un marché parallèle s'est monté, vendant de la Transidine plus ou moins pure, sous le manteau. En effet, plus répandue et légèrement moins connue, la Neurepdine est un remède qui a pour but de soigner les symptômes de la Toxine de la même manière que le médicament initial. A la seule différence qu'elle est fabriquée et vendue par les dealers de la basse-ville. La Rep, comme appelée dans le jargon, est une contrefaçon de la Transidine, créé par les trafiquants de drogue et qui a les mêmes vertus que ces dernières. Elle permet de faire entrer le corps dans un état proche de la transe, de manière à éliminer temporairement les effets nocifs de la Toxine. Mais ce n'est qu'un mirage et il faut une dose de plus en plus conséquente si les Augmentés souhaitent pallier aux effets secondaires.Cette drogue a également des effets secondaires désagréables. Outre le fait qu'elle rend dépendant, elle est assez instable pour créer de lourdes infections pulmonaires qui, si elles ne sont pas soignées à temps, entraînent la mort.

En RP comment ça se passe ?


Il est très facile d'assimiler les notions qu'impliquent la Toxine, la Transidine et la Neurepdine.
- La Toxine est la substance de défense produite par le corps pour se défendre comme les implants qu'elle considère comme des intrus. Le corps est donc sujet à différents effets secondaires qui, si ils ne sont pas calmés, peuvent entraîner de la fièvre, des hallucinations, voire une forte démence. Il cherchera à se défendre quoi qu'il advienne, de ces implants, quitte à en mourir. En effet, si l'organisme produit trop de Toxine, cela peut devenir mortel pour l'Augmenté. Cela peut être joué sur plusieurs RP, la Toxine n'attaque pas immédiatement le cerveau elle s'infiltre petit à petit et se doit d'être régulée et/ou stoppée. Ainsi, les états d'âmes arriveront au fur et à mesure de manière croissante.
- La Transidine est très chère, mais apaise la Toxine et les effets secondaires qu'ils soient permanents ou temporaires de l'intégralité des implants. Ainsi, ces derniers sont fonctionnels à 100% le temps de l'effet. Une dose de Transidine dure entre deux et trois mois. Le nombre de RP inclus dans ces trois mois est à votre discrétion. En fonction de votre rythme de RP, de l'avancement de votre personnage et de votre propre chronologie, nous ne pouvons pas vous imposer une durée déterminée. Ainsi, nous précisons que cela ne doit pas durer quinze RP non plus mais si cela est justifié, la Transidine peut agir sur dix RP.  
- La Neurepdine, quant à elle, peut être particulièrement dangereuse. Elle est assimilée à de la drogue du type héroïne, qui calme et fait entrer l'individu dans un état simulé de bien-être. Dans son cas, elle ne fera effet qu'un seul mois tout individu confondu et avec les complications qui vont avec (fragilité physique, démence, addiction, infection d'un ou plusieurs organes, cancer...). Nous laissons également à votre discrétions le nombre et le type de complications que le corps de votre personnage peut contracter. Attention cependant, si une fois de temps en temps le corps peut ne pas réagir, ce n'est pas censé être récurrent, il subit forcément des effets secondaires dommageables.

Effets Temporaires et/ou Définitifs


Expliquer quel effet T ou D est à quelle capacité

http://antinomia.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antinomia :: La douane :: zone de transit-