AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Présentation : Mira R. Marshall

Mira R. Marshall
Matérias : 0

Identité
 (#Jeu 20 Avr - 5:28
MIRA R. MARSHALLIdentité
Nom(s) : Marshall
Prénom(s) : Mira , Rachael
Surnom(s) : Mimi ( Sa mère ), Nightfall ( Pseudonyme professionnel ).
Genre :
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Origine(s) : Américaine
Métier : Mercenaire
Niveau : 1

Groupe : [X] Augmenté [] Natives
Faction : [X] Assumés  [] Conscrits
Personnage utilisé en avatar : Motoko Kusanagi ( ou Mira Killian, pour les trolls ) - Ghost in the Shell ( 2017, dirigé par Rupert Sanders avec Scarlett Johansson dans le rôle titre ).

Capacites

Capacité I : ATH Intégré dans les prothèses rétiniennes.
Pallier I : ATH standard ( GPS + État physique indiqués ).

Capacité II : Système de camouflage.
Pallier I : Camouflage actif pendant 1 minute si immobile, 30 secondes si actif. Ne peut être rechargé que tous les 5 messages RP.

( Désolé, j'ai pris des libertés en essayant de restreindre le plus possible pour pas abuser, car je n'ai pas vu de capacités / compétences proposés dans ce sujet. S'il faut modifier etc, il n'y a aucun soucis. :) )

Inventaire

TENUE MAJORITAIRE / AU QUOTIDIEN :
- Veste en cuir noire
- Un T-Shirt
- Jean ( Noir ou Bleu, principalement )
- Chaussures montantes.

ARME(S) :
- Innocence / Ceska Zbrojovka CZ 100 avec munitions paralysantes

Fiche médicale

Poids : 55 kg
Taille : 160 cm
Couleurs des yeux : vert
Couleur des cheveux : noirs
Particularité(s) physique notable(s) : Poitrine 85E
Groupe sanguin : A-
Corpulence [une seule réponse] : [] Rachitique [] Fine [X] Moyenne [] Massive [] Athlétique [] Embonpoint [] Obèse
Allergies : Aucune

Psychologie

Mira est une jeune femme paraissant sûre d'elle. Pour le travail qu'elle débute, elle n'avait pas d'autres choix que de se forger une détermination et une aptitude à la concentration efficaces, bien qu'elles ne soient pas infaillibles.
Elle est parfois pensive, jusqu'à se perdre dans ses réflexions et en oubliant tout ce qui l'entoure, surtout si elle fait une promenade nocturne.
Elle a une attirance particulière pour l'action, bien qu'elle semble de nature calme au quotidien, et qu'elle est la première à se mettre totalement à l'aise ( n'hésitant pas à se dénuder lorsqu'elle est seule à l'appartement ) quand une occasion se présente.
Elle sait notamment qu'elle est particulièrement attirante, mais ne se vante jamais ou ne se dénigre jamais sauf si le contexte lui donne l'occasion de plaisanter un peu.

Sur le plan relationnel, Mira reste particulière et évasive. Elle ne s'est par exemple jamais ancrée dans une histoire de couple, et n'a pas l'intention de s'y emprisonner de si peu. Le fait est qu'elle n'arrive jamais à donner sa totale confiance, et qu'elle a peur d'échanger sa liberté contre des responsabilités trop complexes à assumer.
Elle n'est pas spécialement bavarde, bien qu'elle puisse devenir une véritable pipelette après quelques verres sous le nez.
Elle ne s'est pas fait de véritable ami(e) pour le moment, et il faut dire qu'elle ne fait pas grand chose pour. La plupart des rencontres étaient soit des coups d'un soir, soit pour un travail, ou encore pour passer une belle soirée au bar.
En dehors du travail et des commandes, Mira fait rarement le premier pas. Majoritairement, ce sont les hommes et les femmes qui viennent l'aborder. Mais la jeune Marshall fait souvent gagner du temps par sa franchise et sa volonté de toujours aller droit au but ( Et il faut dire que les mecs ne se plaignent pas ).
Elle est proche de sa mère, qu'elle va voir une fois par semaine. Si elle se montre fuyante envers la plupart des inconnus, elle est attentionnée pour sa maman.
Elle est une pacifiste. Elle pense que l'on peut résoudre les problèmes sans avoir à retirer la vie. C'est pourquoi elle refuse de tuer.

Mira aime particulièrement la nuit pour son ambiance et son air frais si particulier, la ville semblant beaucoup plus belle lorsqu'elle est illuminée. Elle effectue quelques promenades nocturnes dans la semaine.
Sa boisson préférée est le Cola, et elle est une amatrice de vin rouge, bien qu'elle opte plus souvent pour le whisky en cas d'une légère montée de stress.
Sa couleur préférée est le rouge, notamment pour son côté charnel mais plus précisément pour son évocation de la passion. S'il s'agit d'un concept qu'elle n'a encore ressenti pour personne, elle souhaite néanmoins, par curiosité, la découvrir un jour.
Mira est très tournée vers l'audiovisuel. Seule à la maison, en bonne cinéphile, elle devient dévoreuse de films et de séries, et s'amuse sur divers jeux vidéos lorsqu'elle a envie de s'immerger ou de se défouler.
Mira a un penchant vers la sexualité à la fois humble et sulfureux. Elle cherche rarement à attirer et à séduire ( notamment vis-à-vis de son style vestimentaire ), bien qu'elle apprécie se sentir convoitée. Mais c'est pendant les nuits aventurières qu'elle lâche prise plus facilement.

Histoire

Les origines américaines de Mira viennent de ses arrières grand parents, décédés, venus s'installer en Russie.
Mira est née à Piatnitskaia, et y a toujours vécu jusqu'ici. Son père, Joseph, et sa mère, Sara, avaient un salaire suffisamment raisonnable pour qu'ils puissent se nourrir et vivre sous un toit. La famille Marshall n'a jamais été attirée par la luxure. Joseph mourut aux deux ans de Mira d'un accident d'automobile.
La petite Marshall fut par la suite élevée par sa mère veuve, cuisinière dans un restaurant modeste. Sa personnalité n'était pas si différente de celle qu'elle montre aujourd'hui : Elle préférait jouer seule, sauf si quelqu'un semblant sympathique venait l'aborder et lui proposer une petite partie. Elle s'est notamment fait quelques amis d'enfance, qu'elle a hélas perdu de vues pour divers raisons. Mais à ses dix ans, elle voyait de plus en plus difficilement. Elle était atteinte d'une maladie qui risquait de la rendre aveugle, ne lui laissant pas le choix d'être augmentée. Depuis, elle vit avec des yeux cybernétiques avec un ATH standard, mais qui lui a beaucoup servi pour rentrer chez elle ou aller à un lieu spécifique grâce au GPS intégré.

Une fois son éducation principale terminée, elle se refusa à l'idée de s'inscrire en études supérieures, ne supportant pas le système scolaire. Elle fit alors la chasse aux petits jobs, parfois même ingrats, pour pouvoir s'offrir un loyer et le payer tous les mois. Certaines périodes lui étaient difficiles.
Un soir, elle vit une femme se faire violer et voler. Lorsque le voleur se mit à fuir, elle n'a pas hésité à le poursuivre, le neutraliser et rapporter les biens à la jeune femme. Cette dernière, pour la remercier, lui a donné quelques Den'g, assez pour payer le mois de loyer.
Cette adrénaline avait plu à Mira, pour ne pas dire qu'elle avait pris son pied. Lorsqu'elle eut un travail à durée indéterminée en tant que serveuse de bar, elle se permettait grâce à ses revenus des leçons sur le mouvement et le combat, afin qu'elle soit plus efficaces pour la course et pour la légitime défense, voire l'attaque. Cela dit, même si cet entraînement demandait un effort physique conséquent, elle faisait en sorte de ne pas abuser du sport, ne souhaitant pas ressembler à un Rambo féminin.

Désormais, elle travaille en tant que mercenaire. Elle offre ses services à celui qui les demande : Vol, infiltration, exfiltration, interrogatoire, mais seulement si le client est une victime ou un témoin, si l'opération se passe de nuit et s'il ne s'agit pas d'une mission d'assassinat.
Elle débute encore ce métier, et risque donc de faire quelques erreurs. N'ayant accompli que quelques petits contrats pour le moment, elle n'a pas encore forgé sa réputation. Reste donc à voir ce que l'avenir lui réserve.

H.R.P.

Cela fait quelques semaines que je cherche un forum rp sur le sujet du cyberpunk. Je suis pas spécialement un expert en Forum RP ( Je suis même plutôt un novice, j'ai plus d'expériences en JDR sur table par exemple ), et je découvre encore le monde de la fiction portée sur le transhumanisme ( Deus Ex, Blade Runner, Ghost in the Shell, évidemment ) Mais pour tout ce qui est artistique, surtout sur des sujets qui m'intriguent, je ne demande qu'à apprendre / découvrir.
Pour le coup, celui-ci me titillait. Je pense que ça fait une ou deux semaines que je passais chaque jour sur le forum pour voir s'il était ouvert. Donc content que ce soit le cas !  Cool

Code :
Je donne une vodka. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1