AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Demande de RP - Explications

Gouvernement
Fondateur
Matérias : 12

Identité
 (#Mar 4 Avr - 11:42

Demande de RP

Vous voici dans la bonne section si vous cherchez des partenaires pour commencer un RP ! Rien de plus simple que de créer un nouveau sujet en y copiant collant ce code là :

Code:
<div class="forum_sheet">
[b]Nom du personnage :[/b] Le nom du perso concerné
[b]Groupe :[/b] Son groupe

[b]Je veux RP avec :[/b] []Un homme []Une femme []Qu'importe

[b]Le type de RP :[/b] Décrivez, ne serait-ce qu'en quelques mots, je type de RP que vous souhaitez . Mettez ce qui vous semble pertinent pour aiguiller les autres membres ^^ (un RP pour démarrer, un RP avec un but du genre retrouver une personne, un Rp pour se faire des connaissances, un RP pour visiter un quartier... à votre guise  )

</div>

Exemple :

Nom du personnage : Illieva Tsverna
Groupe : Augmenté - Assumée

Je veux RP avec : []Un homme []Une femme [X]Qu'importe

Le type de RP : Un RP pour démarrer une nouvelle relation qui mènerait sur de l'amour ou alors une forte amitié. Quelque chose de sincère et de pur. Votre personnage peut être un détraqué qui pense faire les choses bien, et qui peut toucher le cœur de mon personnage malgré son côté fou !

On a préféré mettre la section "nom du personnage" et "groupe" si jamais vous souhaitez grouper vos demandes pour vos multicomptes et en mettre plusieurs les unes en dessous des autres dans le même message, et sans changer de compte ^^
Il est impératif de mettre dans le titre [ouvert] quand la demande est en cours et [fermé] lorsqu'elle est terminée. Si une demande est sans réponse pendant plus d'une semaine, le Staff se permettra de l'archiver.
    Les règles :
    -Merci de prendre le codage mis à disposition.
    -Mettre un titre classique (pas de titre en anglais).
    -Ne pas mettre des images trop grandes qui viendraient déformer le forum.
Bon jeu !
http://antinomia.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1