AccueilRechercherS'enregistrerConnexion


 

 Den'g et niveaux


avatar
Gouvernement
Fondateur
Messages : 70
Matérias : 12
Date d'inscription : 14/02/2017

Identité
Age: 20
 (#Jeu 16 Mar - 10:28


Les Den'g

Bonjour !

Lorsque vous allez commencer à RP, voter, participer au forum, vous vous rendrez compte, dans votre profil, que le nombre de Den'g augmentera. Le Den (Den'g au pluriel) est la monnaie technologique. Ce sont des crédits qui vous sont attribués, justifiant HRP le fait que plus vous participez, plus il est logique de vous récompenser. En RP, on estime que votre personnage gagne de l'argent soit par un métier récurrent, soit par de la vente, ou par quelques magouilles.

> Poster un sujet vous rapportera 3 Den'g puis chaque post vous rapportera 1 Den <

Ces Den'g vous permettrons d'acheter des améliorations que ce soit des emplacements, des compétences ou même des objets. Plus le forum se développera, plus il y aura de produits accessibles à l'achat.

Symbole du Den : Ɖ

http://antinomia.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Gouvernement
Fondateur
Messages : 70
Matérias : 12
Date d'inscription : 14/02/2017

Identité
Age: 20
 (#Jeu 16 Mar - 10:47


Les niveaux

Il faut bien déterminer la notion de 'niveau'. C'est en premier lieu une valeur indicative Hors RP.

Attention : Niveau et Puissance sont deux notions que ne sont pas forcément associées ici, lisez bien le paragraphe du dessous !

Tout d'abord les niveaux ne sont accessibles qu'aux Augmentés car cela va indiquer le nombre d'emplacements débloqués et le nombre de capacités qu'ils peuvent avoir. Si d'habitude dans les jeux classiques, le niveau traduit une puissance non négligeable, ici ce n'est pas exactement ça. Certes, vis-à-vis de la force physique, il y aura une incidence. Plus l'Augmenté aura de niveaux et donc de compétences, plus il sera capable de faire des ravages. Mais c'est là que la notion diverge, car une personne influente ne sera pas forcément très augmentée et un Augmenté puissant ne sera pas forcément influent.

Par exemple, un Native peut très bien commander un Augmenté militaire, qui est pourtant amélioré de manière à être une vraie bête de guerre.
Pour résumer, la force brute ne donne pas forcément accès au pouvoir et à la puissance. Cela peut-être un plus, mais on peut tout à fait s'en passer.

N'oubliez pas que la notion de niveau est Hors RP, elle n'est pas définissable dans le RP (Donc pas de "lui il est niveau 1 moi je suis niveau 3")

Note : Pour remplir le critère "- Maîtriser chaque capacité." il faut utiliser ladite capacité dans trois RPs différents minimum. Attention, ces RPs ne sont pas cumulables avec le niveau d'avant. Par exemple, une fois niveau 2 pour prétendre au niveau 3, vous devrez de nouveaux utiliser trois fois chacune de vos capacités, et à chaque fois dans un RP différent.

Niveau I

Le Niveau I est attribué d'office à chaque nouvel Augmenté. Avec le Niveau II, il est le plus courant chez les Augmentés. Il est également bon de noter que les Natives Récalcitrants n'augmentent pas de niveau tant qu'ils ne se sont pas assumés complètement. On estime qu'un Native Récalcitrant qui augmente ses capacités ou débloque ses emplacements, devient un Augmenté Assumé ou Conscrits.
- Avoir deux capacités différentes.

Niveau II

Le Niveau II est le plus fréquent. La plupart des Augmentés ont trois à quatre emplacements débloqués et une certaine maîtrise des capacités déjà existantes. C'est le niveau le plus accessible, qui demande peu d'efforts et qui est dans la ligne droite.
- Avoir quatre capacités différentes dont deux passives ;
- Maîtriser chaque capacité.

Niveau III

Le niveau III représente souvent un cap. Peu de personnes désirent réellement se truffer d'augmentations et s'il en existe, beaucoup n'y survivent pas forcément, que ce soit par rapport aux effets secondaires ou même avec la charge que cela représente. Les niveaux III sont, pour la majorité, des militaires.
- Avoir sept capacités différentes dont trois passives;
- Maîtriser chaque capacité.

Niveau IV

Le niveau IV est très rare. Il existe car il y a des personnes qui l'ont atteint, mais ces dernières restent clairsemées et dans des domaines très ciblées. La plupart ne sont pas très âgées et sont des cobayes d'expériences. Le Niveau IV pousse tellement l'Humain au-delà de toutes ses capacités que son mental en devient fragile, voire instable. Dans l'évolution logique, la personne a déjà réussi à survivre au Niveau III où beaucoup sont morts avec souffrance. Elle possède donc un nombre d'implants conséquent, en sachant que la majorité sont quasiment maîtrisée. Souvent ce genre de personne est vu comme un danger toléré. La société a un œil sur elle dans le cas où il y aurait une déficience mentale qui dégénérerait (car, comme dit, il est particulièrement rare qu'un civil des plus classique souhaite autant s'augmenter et en ait les moyens).
- Avoir au minimum 10 capacités différentes;
- Avoir 4 prothèses avec au moins deux capacités dans chacune d'elle (les prothèses possibles sont répertoriées ici) ;
- Maîtriser chaque capacité.

http://antinomia.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antinomia :: La douane :: zone de transit-