AccueilRechercherS'enregistrerConnexion


 

 ∆ Central - En détails ∆


avatar
Gouvernement
Fondateur
Messages : 96
Matérias : 41
Date d'inscription : 14/02/2017

Identité
Age: 20
 (#Mer 15 Mar - 10:23


Central
Le cœur de Moscou



Central est la zone d'ébullition aussi bien économique que technologique du pays. C'est ici que tout se propose, s'invente, se développe et enfin se vend. Concentré de mégastructures toutes plus vertigineuses les unes que les autres, tous les secteurs y sont représentés selon une répartition très stricte. En périphérique se trouve les zones industrielles, usines d'assemblages, de productions, distributions etc. Les plus polluantes sont minutieusement éloignées des pavillons résidentiels qui sont soucieux de garder un mode de vie sain, et qui en ont surtout les moyens. La zone suivante est majoritairement constituée de technopoles, où les légions de complexes technologiques et autres laboratoires se font une guerre sans merci dans la course à l'évolution technologique. Une position qui permet généralement à chacun d'avoir une communication quasi directe avec les usines de fabrication d'un côté, et de l'autre les parties administratives et commerciales. En effet, le centre est constitué soit de bureaux d'affaires et de gestion administrative, soit de commerces en tout genre, organisé en interminables galeries, ou encore en hôtels luxurieux.

Central est un des premiers quartiers à avoir vu le jour. Légèrement excentré de la cité principale, il était voué à servir seulement de zone de transfert entre plusieurs villes du pays. Les administratifs et grands patrons, trouvant la zone stratégique et confortable par rapport au dynamisme que les aérogares et les monorails suscitaient, commencèrent à faire bâtir des tours qui seraient alors le siège social de leurs sociétés. Endroits malgré tout assez monotone en termes d’originalité et d’amusement, le verre sombre des bâtiments entoura rapidement cette aire d’échanges. Etrangement, les cliniques ne se trouvent pas ici. Non, on y voit notamment les grands laboratoires de recherche avec une technopole scientifique très conséquente.
Central n’habite pas de logements à vocation permanent. Plutôt fait d’hôtels et de résidences  d’accueil, ces derniers sont là pour accueillir les commerciaux et autres bureaucrates de sociétés aux bénéfices fructueux, en déplacement professionnel à Moscou.

Vu les secrets que chaque entreprise, industrie ou laboratoire renferment, central est un quartier sous haute surveillance et où la sécurité est une priorité majeure. Il n’est pas rare d’y voir la police ou encore des militaires. Outre le côté dissuasif, ils sont une vraie force si une intervention est sollicitée. Enormément d’espionnage industriel se passe ici. Les sociétés situées en périphérie ne sont que des antennes ou des corps tertiaires qui ne méritent pas autant d’attention de la part des rivaux. La plupart des structures ont leur propre service sécurité et vigilance qui tourne jour et nuit.


http://antinomia.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antinomia :: Moscou :: Central-