AccueilRechercherS'enregistrerConnexion


 

 Le changement de groupe


avatar
Gouvernement
Fondateur
Messages : 70
Matérias : 12
Date d'inscription : 14/02/2017

Identité
Age: 20
 (#Mar 14 Mar - 10:28


Changement de groupe

Il n'y a pas beaucoup de données à savoir lorsqu'une personne veut changer de groupe, mais il est tout de même bon d'en aborder quelques unes.
    Passer de Natives à Augmenté : Un personnage qui subira (de gré ou de force) une augmentation, aura pour conséquence directe une rééducation. En fonction de la grosseur de l'implant ainsi que l'endroit où il aura été transplanté, la durée de rééducation variera.
    Pour donner une échelle : on parle de jours pour une simple puce et de mois pour un membre.
    De plus, et comme dit dans le sujet parlant des implantations et capacités, chaque augmentation vous causera un effet indésirable temporaire ou permanent, à définir par un lancé de dès.

    Passer d'Augmenté à Natives : Il est parfois bon de faire machine arrière. De revenir sur ses décisions pour certaines raisons. Seulement, on ne peut pas ôter n'importe quel implant et cela peut être fatal. On parle ici seulement de puces et de petites connectiques car, en effet, les membres et les organes sont définitifs une fois transplantés.
    Bien que le chirurgien joue un rôle capital dans l'opération, les réelles conséquences sont post-opératoire. Le corps le vit comme une amputation. Outre son mode de vie changée, la personne devra vivre avec la douleur psychique et parfois physique, de ce choix.
    Par exemple, quelqu'un qui, suite à une greffe, a amélioré sa vue, se retrouvera particulièrement handicapé sans son augmentation.  

Il faut savoir que très peu de personnes reviennent à leur état d'origine. La majorité des transplantations se font de natives à Augmentés et non le contraire.

Bon à savoir : Chez les Natives, pour passer de Révolté ou Réceptif à Récalcitrant, le modèle est le même que de Natives à Augmenté.


En RP

Pour faire un changement de groupe il faut en avertir un administrateur pour parler de votre projet avec lui. Par la suite, et avec son accord, un RP sera nécessaire non seulement pour parler de votre implantation et de l'opération, mais également pour effectuer la rééducation.

La rééducation est le temps donné en RP (et donc HRP) où votre personnage ne peut pas gagner de capacité ou de palier. Ainsi, un RP est égal à un mois de rééducation. Le nombre de mois dont vous aurez besoin sera défini par le staff en fonction de votre projet.
Par exemple : S'il a été défini que pour la transplantation d'un bras, il vous faut deux mois de rééducation, vous ferez trois RPs en tout (le changement de groupe plus les deux RPs d'adaptation.)

Note : Quelque soit le RP, le nombre de post est à votre discrétion tant que vous respectez le minimum de mots requis, comme indiqué dans le règlement.
Les RPs peuvent être effectués à deux.

Vous le déclarerez dans le sujet approprié : ici

http://antinomia.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antinomia :: La douane :: zone de transit-