AccueilRechercherS'enregistrerConnexion


 

 Armes


avatar
Gouvernement
Fondateur
Messages : 109
Matérias : 50
Date d'inscription : 14/02/2017

Identité
Age: 20
 (#Dim 12 Mar - 15:52


Liste d'armes

Qui dit nouveau monde dit nouvelle technologie. Les armes ne sont plus ce que l'on connaissait, et des modèles beaucoup plus futuristes ont vu le jour. Ainsi, fini les balles en acier, les armes fonctionnent en deux techniques : l'électro-magnétisme ou le laser.

Sans vraiment s'attarder, les armes électro-magnétiques concentrent de l'énergie qui propulse une capsule libérant une charge électrique à l'impact. Il existe autant de types que de puissances différents en fonction de chaque capsule (leur puissance est basé sur une échelle de 1 à 5 ; 1 étant considéré comme non-létal et 5 comme mortel). Les armes laser projettent un rayon de chaleur concentré qui peut légèrement égratigner à complètement rompre un membre. Chaque modèle (à part les armes blanches) peut être configuré, à sa fabrication, pour du laser ou de l'électro-magnétisme.

Comme la nation se veut particulièrement pacifiste, le port d'arme à feu est interdit, sauf dérogation d'un permis. Pour cela, seuls certains métiers le permette. Chacun doit respecter un protocole réglementé et les gens ne sont pas censés rentrer chez eux avec leur arme professionnelle.

En général, les armes sont très compactes et assez légères. Elles n'ont quasiment pas de recul en revanche elles chauffent rapidement, surtout lors des rafales.
La plupart peuvent être équipées de silencieux et toutes portent un nom qui leur est propre. Pour ce faire, voici une liste qui a la faculté de s'agrandir avec le temps.

    RS-511 - Ces pistolets sont les armes officielles des forces des l'ordre. Elles sont à IEM et ont la particularité d'être non-létale. Grâce à un système ingénieux, elles peuvent neutraliser les Natives et 'désactiver' les Augmentés de manière à pouvoir les capturer sans effluve de sang.
    Cette arme peut être à IEM ou à laser.
    Munitions : les forces de l'ordre ont des capsules de force 1 et 4 en fonction de leur intervention.

    Troska - Voici le fusil d'assaut. Il est assez compact et léger pour gérer une cadence de tir assez fabuleuse. De ce fait, il gagne en précision mais perd en dégât. Il faut beaucoup de capsules / rayons pour pouvoir tuer une personne.
    Cette arme peut être à IEM ou à laser.
    Munitions : les capsules ont une moyenne létale de 3.

    Olympia - L'honorable évolution du fusil à pompe. Pour sa part, il gagne quelques mètres en portée, tout en faisant de gros dégâts.
    Cette arme n'est que à IEM.
    Munitions : les capsules ont une moyenne létale de 4 et les capsules explosives de 5.

    Moskva - Cette arme est certainement la plus dangereuse de toutes. Uniquement à rayons laser, ses dégâts sont importants. Elle a une durée de vie assez bonne et ce que l'on peut assimiler à son chargeur, a une grande contenance. Sa taille est à peu près comme celle du fusil à pompe, bien qu'elle se manie à une main. Cependant elle est réellement utile qu'à courte portée et chauffe très vite.
    Cette arme n'est que à rayon laser.

    Cloudfire - L'égal du fusil sniper. Sa lunette est très performante, zoomant jusqu'à de très grandes distances et les capsules ont une très longue portée. Certaines, encore en prototype, peuvent atteindre plus d'un kilomètre. Il est doté d'un silencieux et son modèle est plutôt réduit (bien que cela reste une arme qu'il faut poser pour plus de stabilité).
    Cette arme n'est que à IEM.
    Munitions : les capsules ont une moyenne létale de 5.

    Spectrum - Voici l'arme de poing la plus courante et la plus tolérée pour tout détenteur d'un permis. Ceux la possédant, sans permis, ne subissent qu'une amende et se la voient confisquée. Ainsi, vigiles au sein de société, gardes du corps personnels ou tout autre individu effectuant un emploi demandant le port d'arme, ils détiennent cette arme-là. Elle est assez mince, très fine et silencieuse. Ses capsules sont les plus petites et les moins chères du marché, mais également les moins létales. Bien sur, elles peuvent tuer si on s'acharne mais le Spectrum est plus considéré comme dissuasif et défensif, qu'offensif.
    Cette arme n'est que à IEM.
    Munitions : les capsules ont une moyenne létale de 2.

    Arme blanche - Certaines personnes affectionnent les armes blanches. L'exemple désigne une des évolutions que le Katana a pu subir (ici, rétractable), mais il existe un nombre d'armes de ce type assez impressionnant. Certaines sont à rayons lumineux et d'autres simplement en métal ou céramique. Elles ne sont pas détectables facilement contrairement aux armes à IEM ou laser. Le port de ce genre d'arme n'est pas interdit mais les gens seront vus comme des criminels avec préméditation.

    Arme bionique - Les corps des Augmentés peuvent parfois être des armes. Lorsque le métier ou la fonction le demande, la clinique peut effectuer de lourdes modifications pour que certains implants mutent en armes. Cependant les conséquences pour l'Homme derrière la machine, sont désastreuses tant psychiquement que physiquement. Il est malgré tout, très rare d'en voir au quotidien et ce genre de chose est même plutôt caché [exemple d'arme greffée sur un bras].
    Ces extensions ne sont que à IEM et sont reliées au système nerveux.

http://antinomia.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antinomia :: La douane :: zone de transit-