AccueilRechercherS'enregistrerConnexion


 

 Règlement


avatar
Gouvernement
Fondateur
Messages : 109
Matérias : 50
Date d'inscription : 14/02/2017

Identité
Age: 20
 (#Mar 7 Mar - 22:38


Règlement

Bonjour à tous !

Comme sur tout forum il est important d'instaurer un cadre, non pas pour vous enquiquiner, mais pour comprendre comment le forum fonctionne  Very Happy

En arrivant

Inscription : votre identifiant / pseudo sera le nom et prénom de votre personnage (exemple : Eric Stadelmann). Si votre personnage a plusieurs prénoms, ne mettre que l'initiale du second prénom dans le pseudo (exemple : Eric P. Stadelmann)

Avatars : La dimension de votre avatar doit être de 200 pixels de large par 320 pixels de haut. Les photographies sont interdites. Seules des illustrations et dessins digitaux sont autorisés. Ces derniers peuvent être très réalistes dans leur réalisation mais il faut que cela reste numérique.
Vous pouvez prendre des célébrités si vous le désirez.
>> Point important : Dans votre fiche il sera impératif de renseigner le nom de l'artiste et de l'oeuvre (sauf pour les mangas où vous renseignerez seulement le nom du manga et le personnage. Ex : Inoue de Bleach)

Votre signature ne doit pas dépasser les 700 pixels de largeur sur 200 pixels de hauteur. Vous pouvez mettre beaucoup d'informations dans votre signature, tant que ces dernières sont sous balises spoiler. Nous ne voulons pas de signature aussi longue que les posts ^^ .

Double-compte et Triple-compte : Vous êtes libres de créer des multi-compte quand vous le désirez, sans MP le Staff. Comme le forum est basé sur l'implication des membres, nous vous demanderons simplement d'attendre deux mois depuis la dernière création de compte, pour en faire un autre (exemple : je créé Laura le 15 mai 2017 je vais devoir attendre le 15 juin 2017 minimum, avant de créer Dan, mon double-compte). De même, nous nous réservons le droit de refuser un multi-compte si nous jugeons qu'il y a abus.

En RP

Couleurs et styles : Vous pouvez coder vos posts de RP si vous le désirez. Cependant, attention à ce que leur largeur ne dépasse pas 700px. Si c'est le cas, le Staff vous le signalera par MP de manière à effectuer les modifications rapidement.

Nous vous demandons une police d'écriture lisible et avec des couleurs soft. Vous pouvez faire parler vos personnages avec toutes les couleurs du monde si vous le souhaitez, mais pensez à garder un fort contraste entre le fond et votre couleur d'écriture.

Points importants :
- Les double-post sont interdits sauf lors des RP en solitaire.
- Le minimum de mots à faire par post est de 400. Pour cela, le compteur de mot en bas à droite de la zone d'écriture vous renseignera.
- Concernant votre partenaire vous ne devez ni jouer son personnage sans son accord, ni finir une quête en solo que vous avez commencé en duo.

Hors RP

Chatbox et Flood : Ici nous demandons de la tolérance et du respect. Pas de débat politisé, d'insulte ou de propos pouvant heurter la sensibilité de certains membres. Nous représentons une grande communauté unie et nous souhaitons le rester. Pensez à intégrer les nouveaux membres en ne les ignorant pas, c'est toujours plus sympathique pour eux  cuddle
Attention : bien que ce soit du flood, les double-post sont prohibés. Merci d'éditer votre message ou d'attendre que quelqu'un poste.

Attention : Que ce soit sur le flood, les présentations ou ailleurs, si un membre pose une question, laissez le staff répondre [comme code donnez une boisson de votre choix au Staff] L'univers est délicat et une grande partie ayant été inventée par le fondateur, nous préférons répondre aux membres en difficulté de manière à bien les aiguiller du premier coup. Sur les présentations, n'hésitez pas à souhaitez la bienvenue mais nous vous prions de ne pas modérer les fiches (dire que l'avatar est trop grand, trop petit, que l'histoire est comme ci ou trop comme ça, etc)

http://antinomia.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antinomia :: La douane :: Les règles du pays-