Top
Bottom



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

FERMETURE DÉFINITIVE DU FORUM
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Scarlett | Présentaiton


Jasper Kovachev
Jasper Kovachev
Administrateur
Date d'inscription : 31/08/2017
Messages : 203

Identité
Age: 28 ans
Logement: T2 à la caserne
Corpulence: Moyenne
Scarlett | Présentaiton Empty
 (#Mer 17 Avr - 9:33
Lagartha S. KingsleyIdentite
NOM ∆ Kingsley
PRÉNOM ∆ Lagartha Scarlett
AGE ∆ 30 ans
DATE DE NAISSANCE ∆ 9 novembre 2017
SIGNE ASTROLOGIQUE ∆ Scorpion
NATIONALITE ∆ Japonaise
FAMILLE ET AMIS ∆ Sa famille a été détruite et ses contacts portés disparus depuis qu'elle est esclave. Elle ne sait pas qui il reste de vivant et dans le pays.
ORIENTATION SEXUELLE ∆ Hétérosexuelle
PARTICULARITE ∆ Tient à toujours porter une grande capeline noire ou blanche


Miroir, mon beau miroir


Scarlett -de son second prénom- vient d'un milieu aristocratique qui lui a tout naturellement imposé des règles et des manières de vivre. Elle sait se tenir en société plus que quiconque, comprend quand c'est son temps de parole dans une discussion et toute son allure dégage un quelque chose d'élitiste.
Assez grande, brune aux cheveux souples lui arrivant au dessus des épaules, elle aime se parer de vêtements avec de fins drapés, souvent de couleur écrus, et d'une capeline assortie. Ses bijoux sont en perles et elle aime porter des gants pour ne jamais avoir sa peau en contact avec le monde extérieur. C'est un privilège de pouvoir la toucher.

Elle a les yeux noisettes et le regard acéré, vif, déterminé. C'est une femme de caractère et son visage anguleux le traduit parfaitement, de la forme de ses sourcils à l'épaisseur de ses lèvres. Son visage est généralement fermé mais elle sait le montrer bien plus avenant lorsqu'il le faut.
Sa démarche est assurée et élégante, elle porte régulièrement des talons qui galbent ses cuisses. Elle ne s'assoit pas n'importe comment et garde une face digne autant que faire se peut.

Mais Scarlett n'est pas une brindille. Son corps de femme présente un buste développé et des hanches larges. Ses jambes sont assez épaisses pour que lorsqu'elle marche, ses jambes se touchent et son ventre n'est ni plat ni creusé. Malgré des épaules menues et une carrure de dos plutôt fine, il y a matière à toucher si on souhaite la découvrir.

Ma liberté de penser


Scarlett est une petite manipulatrice qui sait se montrer parfaitement vipérine. Sa vie sociale n'est faite que de superficialité et de mensonges de manière à toujours s'armer des bons alliés en toutes circonstances. Elle sait ce qu'elle veut et elle fait tout pour l'obtenir, même si cela demande des moyens détournés. Elle exploite les failles et les faiblesses des autres, se fait passer pour la femme éplorée ou au contraire celle pleine d'ambition et elle susurre des mots que ses interlocuteurs veulent entendre. Elle sera celle que vous désirerez jusqu'à ce que vous vous retrouviez avec un couteau dans le dos.

Son charme amène à son phrasé une attitude envoutante. Mais gare à ceux qui la froissent ! Son visage qui revêt mille expression se transforme alors en un faciès froid et menaçant. Elle n'hésite pas à se séparer des personnes qui la gênent, la déçoivent ou ne mérite nullement son respect; valeur qu'elle ne ressent que très peu, s'estimant beaucoup au dessus les autres, différente, mais toujours de manière méliorative.

Scarlett connait ses faiblesses. Ce n'est pas quelqu'un très armée physiquement, elle sait qu'il est facile de la malmener, elle ne sait pas manier une arme, à peine tenir un couteau et elle se contente de se protéger quand la situation s'envenime. Elle n'expose pas ses émotions, ne traduit pas ce qu'elle pense réellement et ne s'épanche pas dans la démonstration d'affection même si elle en aurait envie. Il est difficile pour elle de parler d'elle. Elle n'a pas une aura de meneuse d'Hommes, elle est plutôt de celles qui sont assassines dans les ombres.

La vie de la haute l'a endurcie malgré elle et très vite elle a du servir les intérêt de sa famille. De ce fait le bouclier de protection qu'elle a érigé autour d'elle est aujourd'hui impénétrable.

Histoire


Lagartha est née au Japon de parents anglais cherchant à s'implanter à MS-Town. Elle a été élevée dans les hautes sphères de la société, un milieu aristocratique select, sans pour autant être descendante de la noblesse. Très rapidement elle a été éduquée et habituée à la vie dans cette bulle, là où le manque d'honnêteté fait foi et où chacun cherche à servir ses intérêts. La puissance est ce qui régit ces gens et elle a du s'adapter à ce monde dans lequel elle a été immergée dès toute petite.

Outre son éducation stricte et normée pour être la petite fille parfaite, elle a connu un déménagement vers MS à l'âge de six ans. Déracinée, elle a du se reconstruire une vie et tout un cercle.
Lagartha est restée sous l'égide de ses parents très longtemps. Elle est l'héritière, là pour reprendre les rennes de la fortune familiale. Dilettante de son état, on l'a formé à la gestion des finances, la gestion des effectifs, l'administration complexe d'un grand groupe et on l'a initié aux enjeux que peuvent représenter une société avec et sans actionnaire. Le capitalisme est donc au cœur de sa vie professionnelle et elle prend très vite part aux affaires familiales. Son avis sur l'esclavagisme est le même que sur les mouvements militants ou culturel : du moment qu'elle peut en tirer partit, elle est pour, mais si elle y est mêlée dans le mauvais sens, alors elle sera contre.

A seize ans elle découvre le lycée et la seconde. La cour des grands s'ouvre et son champ des possibles aussi. Elle peut se jouer des autres, mettre en place ses premières manipulations et sculpter son air vipérin. Très rapidement elle se fait approcher de quelques garçons qui trouvent son air distant très attirant. Les rejets sont sans appel, froid, presque humiliant et le bruit court qu'elle est intouchable, la petite seconde inaccessible. Mais pas pour tout le monde.

Un garçon en dernière année tente sa chance. Comme tous les autres il se fait rejeté au début mais il est plus pugnace et plus... insistant. Il est là à l'attendre parfois, à essayer de la mener par le bout du nez sans y arriver, puis s'installe entre eux un jeu du plus fort : lui se demande combien de temps il mettra à l'avoir et elle combien de temps elle mettra à résister.

Le rude hiver qui souffle sur la principauté n'aide pas à les tenir très éloignés. Ils ne parlent pas d'eux, ne cherchent pas à savoir qui ils sont vraiment, ils sont juste focalisés sur leurs objectifs. Dissimulés dans une coursive, aculée dans un coin, Lagartha a été forcé d'échanger plusieurs baisers avec ce garçon. D'abord sur ses lèvres puis très vite dans son coup alors que sa paume large glissait comme un reptile sous ses épaisses couches de vêtements. Il lui est impossible de lui faire enlever sa main. Sa force de taureau déjà trop présente par rapport à elle, plus fluette. C'est à ce moment là qu'elle a compris que s'il le voulait, alors il ferait ce qu'il voudrait d'elle.

Avant la fin de l'année, elle a du le rejeter par ordre de sa famille. Elle a été persuadée d'avoir été discrète mais il a semblé que malgré tout, ses parents l'ont su. Elle a du se plier aux autres patriarcaux et couper tout contact avec le voyou.
Le rejet tombe alors comme une enclume. Il est un choc pour chacun d'eux, même si lui ne l'entends pas de cette oreille, essayant d'avoir des explications mais se heurtant à ses mêmes excuses improbables. Quelque chose cloche mais Lagartha se fait muette. La peur l'étreint tant que son corps se paralyse parfois, l'empêchant de se rendre en cours. Et après deux mois il est partit et c'en a été fini de leurs échanges. Aujourd'hui encore, elle regrette d'avoir cédé face à ce père despotique. Elle a beau se dire que c'est mieux comme ça, elle n'en a jamais été convaincue. Et maintenant, Dieu seul sait ce qu'est devenu ce garçon.

La tragédie de sa vie ne s'arrêtant pas là... A vingt-cinq ans elle est forcée, contre son gré et après moults protestations, de signer un contrat de mariage avec un comte d'une famille proche et influente. L'alliance des deux noms permet d'accroître le patrimoine autant d'un côté que d'un autre et de chercher à racheter des sociétés ou des groupes faisant faillite pour les redresser, grâce à cette nouvelle branche familiale totalement dédié dans ce business. Enfin, il ne manquait plus que l'héritier(e) et ce serait la famille parfaite. Mais les choses ont dégénéré bien vite.

Lagartha n'a jamais aimé pas son mari et lui n'éprouve pas plus de sentiment envers elle. De plus elle n'est pas dans ses goûts physiques et charnels, la trouvant trop empâtée et molle. Il n'aime pas son corps qu'il trouve repoussant. Ses attitudes de diva le débectent et ils ont fait chambre à part dès le premier jour. Bien que les quartiers indépendants sont monnaie courante dans les traditions nobiliaires, certains couples ont à cœur de moderniser les pratiques. Mais pas eux. Ici, ils se refusent de partager le même lit ce qui a entraîné des adultères du côté du mari. Lagartha, pour des besoins impérieux, refuse de s'adonner à des amants bien qu'elle plait à certains hommes, par crainte d'être découverte et que cela puisse se retourner contre elle. Elle garde alors en tête des amours et des échanges de jeunesse, avant son union, regrettant de ne pas avoir accepté certaines propositions qu'il lui ont été faites par le passé. Dans la maison il y a deux esclaves, chacun à la disposition du mari ou de la femme et le traitement qu'elle donne au sien ne diffère pas de celui d'une femme de chambre classique. Tant qu'il lui obéit et fait ce qui doit être fait, alors il n'y a aucun inconvénient.

Une famille désunie ne peut qu'être une brèche intéressante pour quiconque l'apprendrait. Les Kingsley-Harrington sont sur le rachat d'une société qui assoira leur suprématie dans le monde de l'immobilier dans la principauté qu'est MS-TOWN. Des acheteurs rivaux et virulents se positionnent également et les offres montent de semaine en semaine. Grâce à une bonne stratégie et quelques coups de maître, Lagartha et son mari arrivent à faire signer l'acte de vente et ainsi écoper du groupe en question, mettant sur le banc de touche leurs rivaux. Mais ces derniers n'ont pas dit leur dernier mot. Si au début les menaces ont été personnelles mais presque inoffensives -faux scandales, fausses accusations- avec le temps et l'usure, ils ont employé des moyens bien plus drastiques. En effet, la famille de Lagartha et l'union qu'elle a créé avec l'héritier Harrington a beaucoup déplu aux personnes de leur sphère et si certains s'en tiennent loin, d'autres souhaitent les voir tomber. La haine et la jalousie ont alors grimpé en flèche à tel point qu'en quelques mois, ils sont arrivés à mettre en déroute leur ennemis. Les voir tomber a été leur seul objectif.

Certaines personnes sont portées disparues, très peu sont officiellement tuées mais beaucoup sont tombées dans un piège, dont Lagartha. La plantureuse femme a été kidnappée, dépossédée et vendue. D'abord auprès du marché noir où elle n'est restée que quelque jours le temps qu'un homme ne l'achète, évaluant immédiatement sa valeur. Tenancier d'une boutique de luxe et s'accoquinant avec les crapules, il s'est dirigé vers un ami faussaire pour simuler un faux acte d'esclavagisme avec une raison quelconque. Elle a préféré mentir sur son prénom, lui donnant son second pour ne pas salir le premier, cette identité qu'elle a dorénavant perdu, et a donné son nom de jeune fille, Kingsley. Elle s'est dit que si quelqu'un semblait la reconnaitre, il l'aiderait peut-être à sortir de là.

Avec ses nouveaux papiers d'esclave officiel, le gérant a pu l'exposer sur son étal. Sa nouvelle vie ressemble donc à cela : parée d'atours, elle passe ses journées tantôt dans un énorme fauteuil en velours bordeaux muni d'accoudoirs, tantôt montrée sur un divan blanc immaculé, sa robe fendue dévoilant ses jambes et ses pieds nus ou encore protégée derrière une vitrine à essayer des faux bijoux ou d'autres mise en scène, appâtant le client riche qui souhaite une distraction différente du simple esclave. Sur l'écran discret qui la présente, quelques informations sur elle sont distillées tel que le caractère qui est décrit par quelques mots dont caractérielle, précieuse, autonome ou encore distante; ses mensurations en sablier; la raison bidon de sa mise en esclavage et le fait qu'aucun maître ne l'a jamais acquise. Avec l'accord du commerçant, il est possible de regarder quelques images d'elle, de son corps, faussement dissimulé par de la lingerie fine noire uniquement faites de voilage, mettant alors en valeur ses courbes féminines dans des clichés frôlant l'érotisme et dénués de vulgarité.

Evidemment, dans sa personnalité, il n'est pas noté qu'elle est mue par sa volonté de fer et sa détermination à toute épreuve. Elle sortira d'ici et se vengera de la famille qui a détruit la sienne, ce n'est qu'une question de temps avant qu'elle puisse atteindre ses objectifs.
Le seul point positif dans tout ça est qu'elle ne devra plus supporter son horrible et odieux mari. Mais rien ne dit qu'elle tombera sur un maître clément...

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antinomia :: MS TOWN :: Ebauches-