AccueilRechercherS'enregistrerConnexion


 

 ∆ Barvikha village - en détails ∆


avatar
Gouvernement
Fondateur
Messages : 109
Matérias : 50
Date d'inscription : 14/02/2017

Identité
Age: 20
 (#Lun 6 Mar - 16:24


Barvikha village
Le luxe à l'état pur



Que serait une mégalopole sans ses chics zones résidentielles ? Ici, tout le gratin de la haute société trouve son bonheur. Les résidents de ce quartier jouissent tous d'un compte en banque plein à craquer et de relations redoutables. Inéluctablement leurs exigences est à la hauteur de leur démesure. De leur excentricité est née Barvikha Village. A la course à la technologie s'ajoute ici celle de la beauté et du paraître. Toujours être le plus fortuné, le mieux équipé, la plus belle résidence, les véhicules dernier cri, telles sont les préoccupations des nantis présents. L'endroit peut se targuer d'être une splendeur architecturale, ici point de haut building pour cacher la vue des habitants, mais des grandes maisons, domaines et autres, des jardins privés, et des espaces verts soignés. La propreté et la sécurité sont scrupuleusement observés, aucun trouble n'étant toléré, et tout le confort est à porté de main. Nombreux sont ceux qui souhaitent y vivre, mais les places sont réservées aux élites. N'espérez pas traverser l'endroit sans montrer patte blanche, on ne saurait vous y tolérer si vous ne vous ne fondez pas dans le paysage.

Contrairement à ce que l'on pourrait croire, il n'y a aucune histoire à raconter au sujet de Barvikha. En effet, lorsque l’écart entre les classes sociales se creusa, les personnes les plus riches ont demandé à s’ex-centrer des quartiers comme Piat et Zamos. Ils ont voulu quelque chose à leur image et de ce qu'ils représentaient pour la société. L’Etat n’ayant pu les financer immédiatement, les riches habitants ont choisis eux-mêmes, par le biais de congrégations, les terrains où ils allaient s’installer. Ce Village est alors créé de toute pièce, complètement artificiel, que ce soit des parcs aux petits cafés et jusqu’aux résidences elles-mêmes. C’est un des quartiers les plus récents.


C'est donc juste à la limite de ce quartier qu'a été construite une des plus grandes cliniques de la ville : la Tsentr Industries. Positionnée astucieusement, elle tend la main aux fortunés qui peuvent se décider à améliorer leur style de vie en se faisant implanter, vu sa proximité géographique et, en même temps, elle est un complexe à elle seule, ce qui permet de tenir éloigner les badauds et autres intrus crasseux.
Bien qu'elle ait fait de la Transhumanisation son cheval de guerre, la Tsentr est aussi réputée pour être un fabuleux Cancéropole, mettant ses connaissance de l'Humain au profit des citoyens et touristes. Car évidemment, il n'est pas rare que des gens viennent des quatre coins du nouveau monde pour se faire poser un implant de qualité.

La clinique a tout de ce que pourrait signifier le mot épuré. Des lettres, écrites dans une forme triangulaire, annoncent le nom de l'édifice. Lettres qui se voit sans mal dans la nuit et à travers tout le complexe. A l'intérieur, du blanc immaculé tapisse les murs dont quelques stries noires ou bleues traversent la structure. La majorité des parois sont en verre transparent. Il suffit d'appuyer sur un bouton pour que ces dernières adoptent un verre dépolie, laissant ainsi une intimité des plus complète.
Les salles d'opérations et d’auscultations sont, de même, très fines et élégantes. La plupart sont stérilisées et des droïdes conçus par la clinique pour la clinique, assistent les chirurgiens qualifiés.

Chacun des trois grands groupes pharmaceutiques à la tête du monde, a une excellente réputation en ce qui concerne la réussite de leurs opérations, implantations ou même leur remède contre le cancer.




http://antinomia.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antinomia :: Moscou :: Barvikha Village-