Bottom

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

FERMETURE DÉFINITIVE DU FORUM

Le jour : Ruby. M4D3L1N : la nuit - Une Hacker au grand coeur

Ruby
Révolté

Identité
Logement: Cellula sur Piat
Corpulence: Fine
 (#Mer 14 Mar - 22:41
Ruby, Madeline JEANSONIdentite
Nom(s) : Jeanson
Prénom(s) : Ruby, Madeline
Surnom(s) : "M4D3L1N"
Genre :
Orientation sexuelle : Hétéro
Origine(s) : Inconnue
Niveau de dangerosité : 0
Niveau de vie : Moyen

Groupe : [] Augmenté [X] Natives
Faction : [] Réceptifs  [X] Révoltés [] Récalcitrants

Corporation : Libertaire
Métier : Hacker
Rang : I

Personnage utilisé en avatar :
Code:
Krystal - [i]The sun doesn't shine II - by MIKOVERA (deviant-art) [/i]

Possessions

Un ordinateur personnel
Une boîte multifonction (spé hack)
Un grand réseau de partenaires

Fiche médicale

Poids : 51,5 KG
Taille : 164 CM
Couleurs des yeux : Bleue
Couleur des cheveux : Brune avec teinture rouge.
Particularité(s) physique notable(s) : Une coupe de cheveux passe-partout.
Corpulence [une seule réponse] : [X] Fine
Allergies : Acariens

Psychologie

Révoltée ? Contre ces pauvres gens ? Non...
Contre ce système pourri ? Oui, et pas qu’un peu !
Gamine des rues, Ruby n’a pas vraiment eu l’opportunité de côtoyer le monde de la surface pendant de longues années. Bien que limitée par sa condition, elle a très vite appris à se débrouiller toute seule pour survivre. Elle a toujours su qu’il lui était important de s’entre-aider un maximum avec les personnes qu’elle aimait, ou juste ceux qui étaient comme elle. Elle savait très bien qu’il ne fallait pas compter sur ceux d’en haut pour quoi que ce soit. Et qu’ici, dans les bas-fonds, la force de caractère et l’optimisme pouvaient s’avérer être de vraies armes, une fois employés à bon escient.
Elle déteste la plupart de ceux qui étalent leur Deng’s aux yeux de tous, surtout s’ils les ont acquis dans la douleur ou les cris. Elle déteste cette société qui refuse les soins élémentaires aux plus démunis ou qui les force à travailler toute leur vie gratuitement (ou presque) en échange d’un bras ou d’une jambe, d’un rein ou d’un œil, acquis récemment et bien souvent dans de terribles circonstances.
Elle rêve et œuvre pour rendre la basse-ville aussi propre et sécurisée que possible.
Pour s’appuyer ou se reposer psychologiquement et physiquement, elle a plusieurs piliers parmi lesquels se trouve, l’homme de sa vie. Tantôt le grand frère qu’elle a toujours connu, mais aussi le bel homme qu’il est devenu : Dan, son mentor et son moteur.
Depuis gamins, ils ont toujours plus recherché la compagnie des machines que celles des hommes. De tout temps ils partagent leurs passions pour l’électromécanique de rafistolage, ainsi que pour la sécurité informatique.
Ou plutôt l’insécurité.
Pour elle, c’est simple : si on ne peut pas faire de chez soi un endroit moins dangereux physiquement, on peut au moins le faire virtuellement.
Actuellement, c’est une petite souris connaissant une grande partie de la basse-ville comme sa poche, qui passe presque toujours inaperçue dans les endroits où elle se situe.
S’il lui était possible de rester claquemuré dans sa Cellula sans jamais en sortir, elle en serait très heureuse aussi. Elle ne sort que pour retourner dans les bas-fonds, donner un soutien physique et moral à ceux qui en ont besoin, mais aussi trouver et traquer les criminels qui seront ses prochaines victimes.

Si une seule phrase pouvait être son mémento, ce serait : prendre aux riches pour donner aux pauvres.
D'un côté ceux qui naissent heureux sans se soucier d'avoir à se comporter humainement, de l'autre des miséreux qui n'auront peut-être jamais l'opportunité de se sentir vivants.

Histoire

La plupart des gens d’en haut ne descendent jamais dans la basse-ville.

Sauf certains d’entre eux pour qui cet endroit est synonyme de trafic, délits, accidents en tout genre, violence, prostitution pour survivre et d’autres choses encore plus ignoble les unes que les autres.
Pour moi ? He bien, je me suis aperçue que la plupart du temps tout ceci vient justement de la « grande » ville, de la « haute » ville. Finalement, quand je viens ici et que je lève les yeux vers ses immenses plaques de béton à plusieurs centaines de mètres au-dessus de nous, c’est là que je vois la basse-ville. La bassesse de ses dirigeants, de ses habitants, de ses mentalités.
Je dors, ou squat le plus souvent, dans une Cellula trop petite dans Piat, histoire d’avoir facilement accès aux commodités et pouvoir avoir une hygiène soutenue. Mais dès que je sors, c’est toujours pour aller au même endroit : ces rues d’un autre âge qui m’ont vue grandir, à l’abri de la lumière du soleil. Loin de toutes les considérations politico-sociales, loin du vice engendré par les empires du Deng.
Mais ne croyez pas que cette enfance se soit faite sans douleurs ou soucis, non.
Bien au contraire, c’était avant tout la loi du plus fort, ou du plus rusé. Même s’il m’est arrivé des choses que la plupart d’entre vous considéreront comme inhumaines ou horribles, tout cela m’a forgée, m’a fait grandir. Aujourd’hui, cet enfer est certainement celui que je considère le plus comme ma maison, et ses habitants comme ma famille. Je ne suis plus la même orpheline qui traînait dans ces rues du matin au soir, sans but. Désormais, je me bats pour que les petites filles et les petits garçons qui sont laissés à eux même, aient aussi une chance de survivre. Je me bats pour que les personnes qui ont été dans la galère toute leur vie puissent souffler légèrement entre deux problèmes. Je me bats pour que les injustices des grands n’atteignent pas les petits.
Je me bats pour tous ceux qui n’en ont pas les moyens.

Je suis « M4D3L1N ».

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

« Oh merci ma petite, mais il ne fallait pas, c’est beaucoup trop voyons... »
Je regarde la vieille femme et lui souri, elle dépose le sac de victuailles sur la table devant elle, puis me prend dans ses bras et me serre franchement.
« C'est rien Baba, tu nous as toujours aidés. Tu nous faisais souvent rentrer chez toi et tu partageais le peu que tu avais dans ton assiette. Il est amplement temps que quelqu’un te renvoie la pareille. »
Nous essuyons toutes les deux les petites larmes naissantes qui perlent aux coins de nos yeux et quelques minutes plus tard, je l’aide à ranger par la trappe dans le sol, les aliments que je viens de lui apporter.

« Merci encore ma petite Ruby, tu nous gâtes de plus en plus… Tout va bien ? Tu n’es pas obligé de vendre ton corps ma petite au moins ?
- Non Baba, ne t’inquiète pas tout va bien je te le promets. »

Je lui fais un sourire rassurant et lui prends les mains, avant de continuer :
« J’ai juste eu une prime au travail, tu sais je travaille en haut dans une boite d’informatique je t’en ai parlé. Et comme j’ai eu de bons chiffres, ils me récompensent.
- Tu ferais mieux de garder ton argent ma petite, le jour où tu auras besoin de quelque chose pour ton chez-toi, tu sais tout coûte très cher…
- Ne t’inquiètes pas Baba, j’ai déjà tout le confort qu’il me faut et je n’ai plus rien à acheter. Donc j’en fais profiter les gens qui me sont chers. »

Soudain, mon téléphone vibre dans le fond de ma poche : le dealer que je filais a bougé.

« Je dois y aller Baba ! A très vite !
- Prends soin de toi ma beauté, et embrasse aussi ton chéri pour moi.
- Ce sera fait ! Bisous, bisous ! »

Je referme la porte, active le tracé GPS et me mets en route.

« Dan ! Tu les as en visuel ?
- Oui ils se déplacent rapidement, si tu coupes par l’ancien gymnase, tu pourras te positionner assez près d’eux pour lancer le virus.
- Très bien j’y vais !
- Cours ! »

Je connais le quartier comme ma poche, aussi il ne me fallut que peu de temps pour arriver à l’ancien gymnase et sortir proche du grand squat Ciril. Je me pose sous un porche, sors mon ordinateur portable et attends le bon moment.

« Ils arrivent, par la rue de gauche dans trente secondes !
- Je suis en place.
- Tout repose sur toi chérie, le timing sera serré. Vingt secondes.
- Je sais. J’y arriverai. Je dois juste retoucher les dernières lignes.
- Pas le temps, on continue comme prévu !
- Crois en moi. Je peux… Le faire…
- Dix secondes. Tu es sure de toi ?
- Oui.
- Alors je te fais confiance.
- Merci. Et… Fini !
- Ils sont là. Ils sont passés…
- Je sais. Tu as les données ?
- Non… Je n’ai rien…
- Raaah c’est pas possibl…
- C’est bon ! C’est bon tout est là !!
- OUI !!!!! On a réussis !
- Je suis en train de transférer l'intégralité de leurs comptes à ceux des familles des victimes.
- Je te rejoins vite !
- Très bien chérie, à tout de suite. »

Je range mon ordinateur dans mon sac à dos, et reprend mon chemin comme si de rien n'était.

Dans ces instants là, je me sens enfin vivante.

H.R.P.

J'ai beaucoup aimé ce forum trouvé par hasard  I love you

Code : Code validé by Jasper
Revenir en haut Aller en bas

Jasper Kovachev
Administrateur

Identité
Logement: T2 à la caserne
Corpulence: Moyenne
 (#Jeu 15 Mar - 18:22
Bienvenue Exclamation Cool I love you

Je suis ravie de t'accueillir parmi nous Glomp

Lorsque ta présentation sera terminée, n'oublie pas de le déclarer dans le sujet correspondant (tu le trouveras en Annonce dans "Passeport") ^^

D'ici là bon courage et je valide ton code règlement o/

Invité
Invité
 (#Jeu 15 Mar - 18:23
Hey bienvenue ! En espérant te croiser au détour d'un RP (bien épique ceci dit Evil or Very Mad )

Ethan
Assumé

Identité
Logement: Viens de retourner chez mon vieux... youhoo...
 (#Jeu 15 Mar - 19:32
Bienvenue à toi Ruby!

En voilà une de bonne graine, dans cette ville de pourri, ça change! Razz

J'espère que tu t'éclatera Cool

Ruby
Révolté

Identité
 (#Jeu 15 Mar - 19:38
Coucou à vous tous et merci pour vos encouragements ça fait super plaisir!

Pas de soucis pour les RP épique ;)

Merci! Je déclare de ce pas dans le bon sujet!

Jasper Kovachev
Administrateur

Identité
 (#Sam 17 Mar - 11:26
COucou

Je vais procéder à la modération de ta fiche ^^

-Y a que des squats dans la Basse-Ville, aucune cellula =) (car cellula = hotels et comment te dire que non , pas d'hotel dans la basse ville xD)

-Dans ton histoire : "te renvoie l'appareil" c'est "il est temps de te rendre la pareille". Ou te renvoie l’ascenseur XD Mais c'est pas appareil en fait (même si à l'oral on a tendance à confondre rapidement #anetrotro)

-Il n'y a pas d'église car aucun lieu de culte ^^ (car pas de religion =) ) Et les ruines de l'ancien monde ne sont pas visibles, elles n'existent tout simplement pas ^^

J'aime beaucoup la mentalité et la personnalité de ton personnage en tout cas, ca donne un vrai souffle de vie à ce monde très noir ^^
Une fois que tu auras fait les changements, je te valide ^^

Ruby
Révolté

Identité
 (#Sam 17 Mar - 11:38
Coucou^^

Merci c'est super sympa! Ouais je voulais vraiment faire une perso genre "Robin-Hood-like" qui veut casser les codes établis d'une manière ou d'une autre Evil or Very Mad

J'ai tout changé! J'ai précisé pour le Céllula que c'était bien à Piat (oublié de le dire) et désolée encore pour les églises car je l'avais bien vu pourtant... Sad

J'espère que ça ira du coup! Exclamation

ps: ces smiley sont juste géniaux xD

Jasper Kovachev
Administrateur

Identité
 (#Sam 17 Mar - 11:44

FÉLICITATIONS
Tu es validé !

Tout est en règle. En tout cas bravo à toi pour cette fiche dûment complétée !

Je m'occupe de te mettre ton groupe, ta couleur et de classer ta fiche de présentation. Pour nous aider, tu peux d'ores et déjà mettre le lien de ce sujet dans la case "Présentation" qui se trouve dans ton profil (PDA dans la barre des menus). Dans cette même section, tu as un onglet 'Identité', pensez à l'activer et à remplir les champs en fonction de ton personnage.
Si tu as des capacités, nous déterminerons seulement l'effet permanent et non le temporaire, car nous estimons que la ou les capacités que tu as, ont déjà vu leurs effets secondaires estompés.

N'oublie pas de cliquer sur les petits Pokémons de la page d'accueil. En votant pour Antinomia tu permets au forum de gagner en visibilité et de recruter plein de copains !

Nous t'invitons dès à présent à suivre ces petits liens qui t'aideront dans la suite de ton aventure sur Antinomia, et qui te permettront même de te faire des amis

Pour toutes questions, le Staff reste joignable par MP alors n'hésite pas !

Bon jeu parmi nous

Le sujets de base à lire et relire :
Histoire - Contexte - Chronologie - Calendrier - Actu admin.

Les liens complémentaires :
Fiche de liens - Demande de RP - Carnet RP - Une maison ! - Evolution - Flood &
Discord
- FAQ

Contenu sponsorisé
 (#
Page 1 sur 1