Bottom

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

nouveau

répondre

Livre d'or des partenaires

Gouvernement
Fondateur
 (#Dim 4 Fév - 11:16

Suggestions, remarques

et amour des partenaires

Comme expliqué dans le sujet des règles de partenariat, ce sujet est pour vous, chers partenaires, qui souhaitez vous exprimer sur le fonctionnement du forum, des partenariats, de l'admin ou de ce que vous voulez ! C'est libre, vous pouvez poster sans vous inscrire et, ainsi, nous faire part de vos avis (constructifs) ou simplement de vos petits mots gentils d'encouragement ^^
Le partage est une denrée rare et je veux le privilégier avec des espaces de communication qui vous sont dédiés (comme ici) ou presque (comme la CB du QEEL).

N'hésitez pas à venir nous envahir de vos suggestions, remarques, encouragements et mots gentils, nous en serons comblés  keur

A vous les studios ! Exclamation

Revenir en haut Aller en bas

Re:mihara
Invité
 (#Lun 19 Fév - 13:53
Bien le bonjour !

Pour tout vous dire je m'attendais pas à voir un forum aussi beau. Je viens pour une demande de partenariats mais je pense que je vais venir taper l'incruste, j'adore l'univers futuriste I love you

Juste une petite broutille que j'ai repérer :

"C'est livre, vous pouvez poster sans vous inscrire"

Voiloù j'espère qu'on se reverra rapidement !

Jasper Kovachev
Administrateur

Identité
Logement: T2 à la caserne
Corpulence: Moyenne
 (#Mer 21 Fév - 21:37
Coucou !

J'ai corrigé et j'ai répondu dans la section partenaires mais... Je suis super heureuse de votre engoûment ! Ca me touche beaucoup et n'hésitez pas à vous inscrire etc... Y a aucun soucis =D

Contenu sponsorisé
 (#
nouveau

répondre
Page 1 sur 1