Bottom

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Elisa Joy Mendeleiev - Lust and Law [FINI]

Invité
Invité
 (#Dim 10 Déc - 19:49
PRENOM & NOMIdentite
Nom(s) : Mendeleiev
Prénom(s) : Elisa Joy
Surnom(s) : Eli', Lisa
Genre :  
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Origine(s) : Ukraine
Niveau de dangerosité : I
Niveau de vie : Aisé

Groupe : [X] Augmenté [] Natives
Faction : [X] Assumés  [] Conscrits

Corporation : Financier - Juriste
Métier : Avocate
Rang : I

Personnage utilisé en avatar :
Code:
Meghan Markle -  Rachel Zane in Suits - Artiste IleanaHunter sur Deviantart

Capacites

Capacité I : Connected
Augmentation de : []Tête []Torse []Yeux []Peau []Jambes []Bras [X]Dos

Effets négatifs : permanent [] / temporaire []
Capacité II : Talk to us
Augmentation de : [X]Tête []Torse []Yeux []Peau []Jambes []Bras []Dos

Effets négatifs : permanent [] / temporaire []
Possessions

● Un tailleur de bonne facture
● Un cabinet à Central
● Un véhicule personnel classique

Fiche médicale

Poids : 55KG
Taille : 169CM
Couleurs des yeux : Marron
Couleur des cheveux : Châtains
Particularité(s) physique notable(s) : Tatouage sur le poignet droit
Groupe sanguin : B+
Corpulence [une seule réponse] :
[] Rachitique [X] Fine
[] Moyenne
[] Massive [] Athlétique
[] Embonpoint [] Obèse
Allergies : Ne supporte pas l'alcool

Psychologie

Optimisée. Calibrée pour la réussite. Façonnée pour l'excellence. J'ai passé la majorité de mon existence à me construire un corps, un esprit, une réputation de dirigeante. On pourrait me qualifier de carriériste, d'opportuniste ou de manipulatrice mais se serait manquer de recul. Je suis consciente. Consciente de mon univers, de mon être, de mes capacités et des mes points faibles. Je possède le recul que seul les Grands de ce monde ont. Je n'oublie pas d'où je viens, je me rappelle tous les jours de la vie qu'on m'avait tracée. Je m'en souviens à chaque moment où je donne un ordre, que l'on vient me voir pour des conseils, que l'on me paye plus que mes parents réunis pour une simple formalité administrative. J'ai grimpé les échelons de la Société au risque de tout perdre, sans filet, sans retour en arrière possible. Sans plan de secours. J'ai sacrifié un petit confort assuré pour voir plus grand. J'ai misé sur ma capacité à être la meilleure dans mon domaine. Et même maintenant je ne suis pas satisfaite. Je découvre de nouveau outil qui sont désormais à ma disposition. Ce nouveau monde est déjà très bien, mais pas parfait. Pourquoi vivre si ce n'est pour la perfection ? Pour l'excellence ? On me trouvera ambitieuse, peut être trop. Mais je dirai plus que ce sont mes contemporains qui sont trop satisfaits de leur sort. Le monde est une compétition, une guerre sans pitié. Et dans une guerre tous les coups sont permis. La trahison, la manipulation, la fourberie ne sont que des outils que l'on peut utiliser. Il faut juste savoir quand. Se serait contre productif que de trahir chaque personne que je rencontre alors qu'une amitié pourrait m'emmener plus haut. Mais je n'ai aucun remords à couper les poids qui ralentiraient mon ascension. Voilà ma différence avec les héritiers. Ceux qui sont au même rang que moi par leur naissance. J'ai enduré plus d'épreuves qu'ils ne pourraient imaginer. J'ai connu plus de souffrances qu'ils ne pourraient supporter. Ils tiennent pour acquis l'obéissance des gens de mon extraction sociale, et le jour où ils s'accrocheront à mon succès je les rendrais plus misérable qu'un mineur de cuivre. On ne possède pas le droit de diriger. On le gagne. Et seul les plus fort gagnent. Je serai la plus forte, qu'importe les cadavres que je devrais laisser derrière moi. Seule l'excellence compte.

Histoire

- Vous êtes très intéressante mademoiselle...

Les bips des écrans et les différentes informations parcourant les hologrammes ont plus de charisme que le recruteur. Je passe ma main dans mes cheveux et effleure l'implant sur ma nuque.

- Très intéressante même... On vous a accusé de tricherie ?
- Le service de régulation des examens ont réfutés ces accusations. Être la meilleure n'est pas synonyme d'être une tricheuse.

Le recruteur, un vieil homme d'une centaine d'ambriels, tourne les pages du dossier qui semble être le mien.

- Vous avez réellement fait aucune faute aux concours ?
- En quoi cela est-ce surprenant ? Ils étaient plutôt simple...

Ils étaient affreusement durs ! La rigueur et la technique qui étaient demandés étaient impossibles à obtenir dans les quatre heures de chaque épreuve. J'ai donc décidé de jouer selon d'autre règles. Les épreuves orales étaient plus simple, en partie grâce à mon implant mais surtout grâce aux lacunes de mes examinateurs qui n'étaient pas augmentés.

- Très bien. Que voulez vous faire chez nous ? Vu votre dossier je vous embauche sans plus de question. Qu'est ce que vous attendez de notre firme ?

Ce que j'attends ? La même chose depuis le début.
J'ai vécu loin des grandes villes. Dans une petite cité industrielle. D'une famille modeste, et d'un père militaire j'ai grandi comme n'importe quel enfant de prolétaire. Une enfance dure et strict, où interdiction et scolarité ne sont dérangées que les fugues nocturnes et les réunions secrètes entre camarade. C'est la que j'ai rencontré Johna. Il avait mon âge et était le voyou du groupe. On s'entendait bien et il m'a beaucoup aidé. Il est mort maintenant. Et c'est moi qui ai signé son arrêt de mort.

J'ai quitté le cocon familial vers mes 14 ambriels. Mon père ayant sombré dans une bouteille d'alcool de patate dès sa mise à pied pour faute grave le climat du foyer devint vite instable. Je dormais chez des amies pour le reste de l'année scolaire. Et le dernier jour de cours Johna m'emmena à Moskow. Je n'ai pas revu mes parents depuis.
Johna avait des contacts dans la grande ville tentaculaire. Des contacts peut recommandable, des malfrats, des hackeurs, des mafieux. Johna et moi étions alors amant et ses activités de petit gangster nous permettaient de nous nourrir et d'avoir un toit sur nos tête. Il s'occupait de moi et payait mes cours du soir. Je réussissais bien à l'école, et quand je ne réussissais pas du premier coup je travaillais. Jusqu'au jour où je me fis emmener au poste de police par deux armoires à glace. Je venais d'avoir 18 ambriels. Mon diplôme en poche je fut obligé de quitter l'appartement que je partageais avec Johna le soir même. Leur exécution pour banditisme, vente illégale d'augmentation, meurtre et trafic de drogue passa sur les hologrammes pendant plusieurs jours.
En l'échange de ma liberté et de l'immunité pour ma complicité implicite j'ai donné Johna et ses amis en pâture à une police corrompue et très certainement à la botte d'une bande rivale.

J'avais déjà ma place à l'université de Central en Droit, mais je n'avais aucun revenu. Aucun contact. Aucun logement. Mon avenir s'assombrissait de jour en jour, au fur et à mesure que mes économies baissaient. Je fit donc le choix de me prostituer. Je ne voulais plus connaître le froid, la faim et la peur du lendemain dont mes parents et Johna voulaient me protéger. Je me suis donc vendue. Cette période de ma vie m'a endurcie plus que vous ne pouvez l'imaginer. Le fer dont j'étais constitué avait été chauffé par la misère, et il fut battu par la présence de mes clients dans ma vie. Jusqu'à l'apparition de mon mécène. Un homme que je n'ai connu que sous le nom de Mister. Plutôt vieux et très aisé il fit de ma sa femme trophée. Mon corps faisait tourner toutes les têtes et il voulait me posséder. Je jouais son jeu, profitant de sa position pour redoubler d'effort dans mes études. Il paya pour mes augmentation, qui m'élevèrent au sommet de ma promotion. Avec cette aide j'écrasais mes camarade aux concours d'éloquences, je finissais premières aux examens grâce à ma mémoire améliorée. Je gagnais en reconnaissance et ma légende commença. Je me faisais remarquer et j'ai décroché une prestigieuse bourse au mérite avant d'entrer dans l'école préparatoire au métier d'avocat. J'ai donc abandonné Mister, après qu'il m'ait supplié à genou de rester avec lui. Je lui ai jeté un regard méprisant avant de tourner les talons, ne prenant même pas le temps de reprendre les affaires qu'il m'avait offert. Il s'est suicidé peu après.

Je rentre dans l'école préparatoire, entourée de jeunes héritiers ou de parvenu. Je suis une des seules augmentées, et je me trouve donc en première place dès le début. J'ai brisé des futurs juges, j'ai humilié certains praticiens, j'étais devenue la meilleure. On me surnommait la Harpie mais je me comparait plus à une tigresse. J'en avais la démarche, l'allure, la beauté et le manque de pitié. J'avais découvert le goût du sang juridique et je ne pouvais m'en passer.
Auprès des entreprises je deviens la collaboratrice parfaite. Je suis belle. Je suis la plus intelligente sur le marché. La plus joviale, avec un sourire splendide et un regard de braise. Je sais séduire et vaincre. Je sais mentir et convaincre. Je suis façonné pour réussir. Et maintenant que je suis libre de toute attache, libre de Mister, libre de Johna, libre de mes parents... Je prends mon envol et je régnerai un jour sur tous ceux qui ont essayé de m'enfermer.

- Mademoiselle Mendeleiev ? Qu'attendez vous ne nous ?

Je sors de ma rêverie. En un flash la discussion me revient et les informations déroulent dans mon esprit.

- J'aimerai un cabinet indépendant mais sous la tutelle de votre firme. Je pense être plus à même d'être efficace si je n'ai pas de chaperon au dessus de mon épaule.

L'examinateur me fixe du regard. Il serre son stylo dans ses doigts ridés. Puis son regard glisse doucement le long de mes cheveux, de mes courbes pour finalement se fermer avec un soupir bref.

- Accordé...

H.R.P.

Par pur hasard. Amateur de cyberpunk et rôliste depuis presque 10 ans tous formats confondu je suis tombé sous le charme de l'univers.

Code :
Validé by Jasper
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
 (#Dim 10 Déc - 21:26
Bienvenue :free hug: !

Jasper Kovachev
Administrateur

Identité
Logement: T2 à la caserne
Corpulence: Moyenne
 (#Lun 11 Déc - 9:04
Bienvenue officiellement !!! hug Cool

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Invité
Invité
 (#Lun 11 Déc - 10:30
Bienvenue :)

Invité
Invité
 (#Lun 11 Déc - 22:56
Merci beaucoup de l'accueil :-D.

J'ai fini ma fiche d'ailleurs, je suis prête pour l'inspection.

Jasper Kovachev
Administrateur

Identité
 (#Mer 13 Déc - 9:19
Coucou c'est moiiiii qui vais modérer ta fifiche o/

Dans l'identité ton niveau de vie est Aisé, vis à vis de ton métier ^^

Dans les possessions tu ne marques que ce qui est physique en fait ^^ Donc aisé : c'est ton niveau de vie que tu met dans niveau vie, facilité à crédit c'est juste quelque chose qui est lié au banque, la célébrité pareil, ce n'est pas quelque chose de palpable... Tu comprends ^^ ? Tu peux rajouter en revanche des effets personnels (sans grande importance) auxquels tu tiens particulièrement comme : des bijoux, des objets ou autres ^^

Comme je l'ai noté partout : pas de couleurs flashy , vives , etc... Donc je lirai ton histoire dès que tu auras changé les couleurs de dialogues qui sont illisibles sur mon écran ^^ Si tu veux des couleurs plus visibles, prends des couleurs plus pâles :)

Je valide ton code !
Préviens en dessous de ce message quand tu as rectifié ta fiche ^^

Invité
Invité
 (#Mer 13 Déc - 9:38
Désolé pour les couleurs ^^. Perso chez moi ça se lisait tranquille mais c'est surement mon écran qui à des couleurs dégueulasse. J'ai changé tout ce que tu m'as dit normalement ;-). Désolé pour les Acquis j'ai lu qu'il fallait copier la colonne du métier et comme les autres fiches que j'ai lu j'ai aussi vu des trucs immatériel j'ai pas enlever. Mais du coup c'est fait maintenant :)

Jasper Kovachev
Administrateur

Identité
 (#Mer 13 Déc - 10:18
Je suis désolée, je suis un peu insistante. J'ai fais un sujet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour voir un peu les couleurs qui sont lisibles ou non. Occupes-toi surtout des textes, plus que de la barre rectangulaire Very Happy Mais je t'invite vivement à utiliser des couleurs très très claires pour ta présentation. Tu peux rester dans les bleus mais tentes des POWDERBLUE, LIGHTBLUE et autre :)

Car si je te montre ton texte sur mon écran, j'y vois rien XD (j'ai peut-être des couleurs pourries aussi je dis pas...)

Invité
Invité
 (#Mer 13 Déc - 10:30
J'ai réglé le problème. J'ai viré les couleurs ^^

Jasper Kovachev
Administrateur

Identité
 (#Jeu 14 Déc - 10:29
Ok nickel du coup, je commence la modération ! Very Happy

On est d'accord que le fait qu'elle soit belle, intelligente, brillante, etc... Ce soit son point de vue à elle ? Dans le sens où elle vient de rentrer dans sa corporation donc elle n'est clairement pas la meilleure. Je veux qu'on soit d'accord là-dessus xD

C'est quoi les hologrammes dans ton texte ? Si tu veux parler des écrans tu mets juste écrans :)

Comment savais-tu que tes examinateurs n'étaient pas augmentés ?

On écrit les chiffres en toutes lettres ^^ ! C'est mieux sur un forum d'écriture xD

Une phrase me chagrine... "Johna m'emmena à Moskow" Alors comme l'anglais n'existe pas, ce sera Moscou et puis... Tu venais d'où en fait ? Tu n'étais pas native de la capitale ni résidente ? Parce que en fait, niveau pays, les gens ne connaissent que 3 pays dont 3 capitales uniquement : Vancouver, Moscou et Seoul. L'Ukraine n'existe plus en fait ^^

En fait, Elisa se sert des gens et a leur mort sur la conscience et... Ca ne la bouleverse pas plus que ça ? Enfin, je suis peut-être tatillonne xD Mais euh... Je me dis que même dans un nouveau monde, le meurtre n'est pas forcément monnaie courante et une petite de 18 ambriels qui donnent son copain et ses potes en pâture à une police sauvage (alors déjà je vais la régler cette police car s'ils sont morts c'est qu'ils les ont exécutés sans le consentement de leur corporation donc les policiers de l'époque doivent errer dans la basse-ville à cette heure-ci) sans une once de culpabilité... Je ne sais pas, ça me fait tiquer. Ce n'est pas expliqué ce qu'elle ressent en plus donc il faudrait plus développer cette partie psychologie dans l'histoire (ou dans la psycho) ^^

Alors il faut savoir que dans le monde, Elisa n'est pas la seule augmentée. On dirait que vu comme c'est décrit, elle éclate tout car elle a la chance d'être augmenté. Mais non, dans les écoles y a des gros fils de riches et les parents n'ont pas hésité à également les augmentés... Donc il faudra modérer un peu les propos de ce côté là :/ Elle peut se sentir supérieure y a pas de soucis, et elle peut être imbue de sa personne fin... C'est une personnalité qui veut ça, mais après il faut faire attention entre ce qu'elle croit et ce qui est vrai.

"J'ai humilié des praticiens" euh... Ca va loin là XD Si tu pense que Elisa est si forte pour même dans l'école, faire de l'ombre à certains professeurs praticiens, je pense qu'il y a pas mal de choses à revoir en fait... Dans une corporation il y a des rangs, des grades si tu préfères. Une réputation, de l'expérience, quelque chose qui fait qu'une personne grandit dans son métier, connait ce qui l'entoure et vit tout ça. Elisa n'a rien vécu et elle humilie des avocats/prof déjà rang II ou III par son savoir ? Non, je ne suis pas d'accord, désolée :/

" Je suis la plus intelligente sur le marché." -> Si c'est ce qu'elle croit, il faut le préciser car dans les faits, c'est faux ^^

C'est pareil le recruteur qu'elle a en fasse n'est pas un enfant. C'est un homme dans une tranche d'âge qui a vécu pas mal de trucs, qui a vu passer beaucoup d'employés, donc là aussi à prendre avec parcimonie son "accordé". Elisa peut être excellente dans son domaine, mais comme beaucoup d'autres et s'il a une politique pour les nouveaux employés de les mettre dans un cabinet commun avec quelques collègues pour le début, elle n'y dérogera pas.

Il y a une grosse demi-mesure à avoir dans ta fiche. Je préfère être vraiment carrée ici car si je te laisse partir comme ça, tu vas jouer Elisa comme quelqu'un d'abusivement meilleure alors qu'en réalité, ce n'est pas le cas. Qu'elle le croit, y a pas de soucis elle peut se croire déesse si elle veut, mais la chute n'en sera que plus lourde quand des choses lui arriveront sur le coin de la figure. Après ce n'est pas par ce qu'elle se pense meilleure que tout lui est accordé d'avance par tout le monde. C'est une novice dans le métier, il faut qu'elle fasse ses preuves auprès de pas mal de personne et qu'elle se construire une réputation. Elle peut avoir quelques contacts bénéfiques mais sans plus. Les recruteurs ne ploient pas sous elle et elle ne brise pas des avenirs ou des destinées à la pelle ^^

En tous les cas si tu as quand même des questions ou des choses desquelles tu voudrais discuter, tu peux me MP ou poster en dessous, je te répondrai sans problème ^^

Bon courage :)

Astoria V. Byrkova
Révolté

Identité
Logement: Dans la rue
Corpulence: Rachitique
 (#Lun 18 Déc - 20:04
Bienvenue !!!!

Bon courage pour les modifications de ta fifiche Very Happy Exclamation