Bottom

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

poubelle derveus

Invité
Invité
 (#Mar 28 Nov - 20:33
Nom : Anthony Diop
Lien de la fiche : Je sais pas comment faire du coup je poste en dessous...

PRENOM & NOMIdentite
Nom(s) : Diop
Prénom(s) : Anthony
Surnom(s) : Ðerveus
Genre :
Orientation sexuelle : Hétéro
Origine(s) : Sénégal
Niveau de dangerosité : 0
Niveau de vie :Aisé

Groupe : [] Augmenté [X] Natives
Faction : [X] Réceptifs  [] Révoltés [] Récalcitrants

Corporation : Scientifiques
Métier : Chercheur en chimie
Rang : I

Personnage utilisé en avatar : https://i62.servimg.com/u/f62/18/74/96/02/ava10.jpg
Code:
Prénom Nom - [i] « Null » by Matt Zeilinger[/i]

Possessions

Une petite maison
Du matériel scientifique
Un ordinateur
Un collier ancestral Africain
Plein d'objets sans grande importance...

Fiche médicale

Poids : 79KG
Taille : 187CM
Couleurs des yeux : Rouge
Couleur des cheveux : Noir
Particularité(s) physique notable(s) :
Corpulence [une seule réponse] :
[] Rachitique [] Fine
[X] Moyenne
[] Massive [] Athlétique
[] Embonpoint [] Obèse
Allergies :

Psychologie

Anthony est quelqu’un de calme, en toutes circonstances. Il est plutôt fermé et introverti. Il ne parle pas beaucoup mais ce qu’il dit est toujours pertinent. Il est intelligent. Malgré les apparences, il est très gentil une fois qu’il vous connait. Par contre, il ne sait pas mentir (ce qui fait qu’il ne respecte pas le secret professionnel et partage tout avec sa famille, ce qui pourrait causer sa perte). Il est plutôt pessimiste.

Histoire

Anthony ne sait pas grand-chose de ses origines. On ne sait pas comment il s’est retrouvé en Russie, mais on pense que ses lointains ancêtres étaient des migrants Sénégalais qui voulaient traverser la mer pour aller en Europe. Il ne sait rien d’autre.
Issu d’une famille de 2 parents, 4 frères et 3 sœurs, assez pauvre (il a vécu son enfance à Piatnitskaïa), il était le seul espoir de la famille. Il a beaucoup travaillé étant jeune (il n’avait pas le temps pour les loisirs ou les amis, ce qui l’a rendu introverti) et il a eu des résultats. Il est maintenant chercheur en chimie et gagne bien sa vie. Au lieu de vivre dans le logement fourni par son métier, il a préféré acheter une petite maison au Sud-Est du quartier de Zamoskvorechye pour aller rapidement dans l’ouest de Piatnitskaïa où vit sa famille. Il a une fille âgée de 6 Ambriels, elle est asthmatique. Sa femme est morte a la naissance de cette dernière, le laissant seul avec sa fille.

H.R.P.

Bah moi je cherchais juste un site de RP alos j’ai cherché et je suis arrivé ici. Y a pas grand chose à dire...

Code :
Revenir en haut Aller en bas

Jasper Kovachev
Administrateur

Identité
Logement: T2 à la caserne
Corpulence: Moyenne
 (#Mer 29 Nov - 7:57
Bonjour ^^

Ce n'est pas la bonne section pour poster sa fiche de présentation :o Si tu es un peu perdu, je t'invite à lire >> [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] << qui t'aidera dans toutes les étapes (de ton inscription à ta bonne validation, et même un peu plus).

Comme tu peux le voir sur les messages au dessus personne n'a posté sa fiche ici ^^ Donc c'est que ce n'est pas le bon endroit =) Ici on annonce quand sa fiche de présentation est terminée avec le lien menant à celle-ci. Les nouveaux doivent poster leur fiche >> [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] << (tu fais un nouveau sujet).

Si tu as des questions n'hésite pas à me MP je te guiderai pour que tu puisses y voir plus clair Very Happy

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1