Top
Bottom



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

FERMETURE DÉFINITIVE DU FORUM

 

 Event n°1 [en cours]


avatar
Gouvernement
Fondateur
Date d'inscription : 14/02/2017
Messages : 234
 (#Mer 6 Déc - 10:40


Event n°1
Récapitulatif


Début de l'Event : Ambriel 1201 E5 Q2 D3 (novembre 2017)

Ambriel 1201 E5 Q2 D3 : La Marche
    Suite au décès de son mari, Irina Volker, ministre de l'intérieur depuis peu, souhaite lui rendre un hommage public. Elle invite donc les Moscovites à se regrouper dans une des artères de Zamos pendant son discours. Seulement, la manifestation tourne au drame est un groupe de rebelles se faisant appelés 'Les Parias' tuent par balle un de ses vigiles. Plusieurs coups de feu suivirent et c'est une foule en délire qui s'échappent, se piétinant les uns les autres. On dénombre vingt morts et plus de cent blessés graves. Madame Volker souhaite apaiser la population et a le désir de ne pas laisser ces actes barbares impunis.
    N'hésitez pas à lire la conclusion en bas du post, qui résume ce que sait la population dorénavant.

Ambriel 1201 E5 Q2 D4 : Scandale à Zamos
    Les nouvelles d'Atlas - Notre belle Volker si durement malmenée par des truands de bas-étages. Voilà ce que la presse et la sécurité clament. Mais avez-vous réfléchis de ce qu'il en est vraiment ? Que des rassemblements se fassent tous les jours et qu'étrangement des malfrats viennent déranger celui-ci en particulier ? Posez-vous les bonnes questions : que savez-vous réellement de ce qui vous entoure ? Volker n'est pas aussi blanche qu'elle veut le faire croire et son mari était bien plus détesté qu'aimé. L'adage aime dire soyez proche de vos amis et encore plus de vos ennemis. Je suis là pour vous aider à réfléchir dans le bon sens. Restez connectés !

Ambriel 1201 E6 Q1 D3 : La grande réception
    Dans le but de rassembler les citoyens et rassurer le peuple, la ministre Volker décide de donner une grande fête, dans une salle richement décorée à Tsverskoï. Elle lance donc une invitation publique où n'importe qui peut venir du moment qu'il souhaite partager un moment convivial, se rapprocher d'elle ou simplement rendre hommage. Si son but est très louable dans un premier temps, le reste de la soirée vire au fiasco. Comme un air de déjà-vu, un tireur embusqué pointe Irina et la blesse à l'épaule. Rapidement rapatriée en lieu sûr, des suspects sont arrêtés et mis en quarantaine par les vigiles et la sécurité de la réception. Hélas, dans le lot, seuls les indigents sont pointés du doigt. Au moment où les forces de l'ordre souhaitent evacuer le bâtiment, les suspects appréhendés ne manquent pas de se recevoir la hargne, la haine et l'insulte d'un peuple révolté contre ces malotrus. Il faut que cela cesse ! Qu'ils arrêtent de perturber le système en blessant ou tuant des personnes ! Que le gouvernement fasse quelque chose !

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antinomia :: Archives :: zone de transit :: Event-