Bottom

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Présentation : Case Jaeger

Invité
Invité
 (#Dim 3 Déc - 15:01
CASE JAEGERIdentite
Nom(s) : Jaeger
Prénom(s) : Case
Surnom(s) : K ( Diminutif extrême de Case ), Jaeg, le borgne, Noir
Genre :
Orientation sexuelle : Digisexuel/Androïsexuel ( Attiré par le coït perpétré avec des androïdes ou des entités en VR ).
Origine(s) : Pologne
Niveau de dangerosité : I
Niveau de vie : Moyen

Groupe : [X] Augmenté [] Natives
Faction : [X] Assumés  [] Conscrits

Corporation : Service
Métier : Mercenaire
Rang : I

Personnage utilisé en avatar :
Code:
Geralt de Riv[i]Neo Samourai de Manilyn Toledana[/i]

Capacites

Capacité I : Bomber© Health
Augmentation de : []Tête [X]Torse []Yeux []Peau []Jambes []Bras []Dos

Effets négatifs : permanent [Migraines fréquentes] / temporaire []
Capacité II : Dorsall© Skeleton
Augmentation de : []Tête []Torse []Yeux []Peau []Jambes []Bras [X]Dos

Effets négatifs : permanent [Paralysie chronique du bras droit] / temporaire []
Possessions

Vêtements récurrents :
- Une lunette noire cachant son œil gauche.
- Un Trench-coat noir.
- Un pull noir ( au dessus d'un T-Shirt noir ).
- Un treillis noir.
- Des bottes noires.

Fiche médicale

Poids : 78KG
Taille : 182CM
Couleurs des yeux : Marrons
Couleur des cheveux : Bruns
Particularité(s) physique notable(s) : borgne, barbe, cheveux longs ( avec une petite queue de cheval ) avec teinture blanc cendré, quelques cicatrices sur l'ensemble du corps.
Groupe sanguin : B-
Corpulence [une seule réponse] :
[] Rachitique [] Fine
[] Moyenne
[] Massive [X] Athlétique
[] Embonpoint [] Obèse
Allergies :

Psychologie

__/Rapport du psychologue du sujet Jaeger :
L'état du sujet Jaeger n'a que très légèrement évolué. Il paraît constamment ailleurs, évasif dans ses propos. Il évite d'aborder le passé, comme s'il n'existait plus, comme si on lui avait effacé. Il semble avoir réduit sa consommation d'alcool, mais rien de bien concret pour qu'il puisse se tenir droit. Néanmoins, il semble motivé à reprendre du service. Le fait qu'il puisse avoir accès à des armes m'alarme un peu, mais au vu de l'activité qu'il a choisi d'exercer, j'imagine qu'il ne peut en être autrement. Disons que je suis optimiste, qu'il essaie certainement de se relever et, même s'il devra vivre avec le souvenir de cette tragédie pour le restant de ses jours, je ne doute pas qu'il puisse surmonter cet obstacle.
- Aya Wong

__/Rapport d'un ancien employé du sujet Jaeger :
Nous n'avons pas eu à nous plaindre de Monsieur Jaeger. Il est acquis qu'il est bien loin d'être le plus sociable des habitants de notre cité, pour ne pas dire qu'il soit un poil trop "Loup Solitaire", mais il s'avère qu'il a su se montrer habile et efficace durant les opérations que nous lui avions confiées par le passé. Nous avons entendu dire que ses compétences se sont dégradées après la tragédie qu'il a du endurer. Nous espérons que le citoyen Jaeger parviendra à surmonter cette peine qui le submerge dans son quotidien. Nous sommes persuadés qu'il se rétablira et reprendra du poil de la bête.
- Charles Montgomery

__/Témoignage d'un ami du sujet Jaeger :
Sa réputation a dégringolé de jours en jours. Mais aujourd'hui, il semble... Il semble prêt à se relever. Renaître de ses cendres. Et oui, d'une certaine manière, je pense pouvoir dire que... qu'il essaie de se ménager. Malheureusement, j'ai de moins en moins de nouvelles de lui. Il m'ignore. J'ai bien peur qu'il souhaite totalement effacer son passé pour s'isoler dans sa bulle. Je sais de quoi il est capable. Et ce qu'il m'effraie,
c'est qu'il décide de s'engouffrer dans un point de non-retour.
- John le Roux

Histoire

__/Rapport complet du sujet Jaeger :
Case Jaeger est né à Moscou de parents d'origines polonaises. Pas grand chose à signaler sur son enfance. Il a été éduqué dans de bonnes conditions, même si ses parents n'avaient pas des revenus gratifiants. Selon les voisins de l'époque, ils auraient beaucoup insisté sur l'importance de l'honneur. On retient néanmoins ses nombreuses querelles durant son éducation qui ont mené à divers agressions physiques, dont l'une d'entre elles aurait causé la perte de son œil gauche. On sait qu'il n'a jamais voulu se faire implanter de prothèse rétinienne. "Ça fait blessure de guerre", a-t-il souvent affirmé.

Une fois passé à l'âge adulte, il s'est essayé aux combats de rue avant de finalement s'augmenter et se tourner vers le travail de mercenaire. Au fur et à mesure, il a gagné une réputation de fer, et aurait été acheté par de multiples corporations pour de multiples services.

Nous avons très peu de témoignages quant à sa sexualité. Cependant, le peu de personnes l'ayant côtoyé affirment qu'il s'est souvent adonné aux plaisirs sexuels liés aux androïdes et à la réalité virtuelle.

Nous n'avons pas de détails concrets quant à l'affaire suivante, mais il semblerait qu'il eut adopté une jeune orpheline qui répondait au nom de Yorha. Nous ne connaissons encore ni les circonstances ni les événements qui ont eu lieu pendant cette période, néanmoins nous savons que cette fille est décédée lors de l'attaque contre madame Volker, et que cela a atrocement bouleversé le sujet Jaeger.

Depuis cet événement, ses performances au travail ont chuté, tout comme sa réputation. Il aura certainement du mal à se remettre sur pieds, mais d'après nos dernières informations, il est déjà prêt à reprendre du galon. Je ne pense pas qu'il ait réussi à combattre sa peine aussi rapidement. Il doit certainement se dire que le meilleur remède, finalement, c'est de continuer à se battre, dans tous les sens du terme. Retenez donc qu'il s'agit là d'un homme qui tente de surmonter sa peine en allant "sur le front", et qu'il est donc un individu potentiellement dangereux, bien que je doute, personnellement, qu'il ne se décide un jour à dépasser les limites.

Toutefois, n'écartons pas la possibilité qu'il ait obtenu des informations liées à la mort de Yorha. Peut-être se remet-il en selle simplement pour une histoire de vengeance.

Dans tous les cas, nous avons peut-être là une opportunité d'utiliser un homme assoiffé de réponses pour nos propres intérêts. C'est pourquoi je vous propose de garder le sujet Jaeger de côté, et de l'utiliser le moment venu s'il nous est grande nécessité... d'envoyer un homme tout droit vers une mission suicide.
H.R.P.

Je patientais tranquille dans mon coin, en attendant l'ouverture du forum ( Je voulais me lancer dans du RP Cyberpunk ). Je l'ai manqué d'un mois, apparemment. Mais vaut mieux tard que jamais.

Code :
Validé by Jasper
Revenir en haut Aller en bas

Ethan
Assumé

Identité
Logement: Viens de retourner chez mon vieux... youhoo...
Corpulence: Fine
 (#Lun 4 Déc - 10:25
Un nouveau!!!  Exclamation

Bienvenu à toi!

Ton perso à l'air vraiment cool^^

Astoria V. Byrkova
Révolté

Identité
Logement: Dans la rue
Corpulence: Rachitique
 (#Lun 4 Déc - 17:33
Bienvenueeee Exclamation Cool
Ton avatar déchire feels

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Jasper Kovachev
Administrateur

Identité
Logement: T2 à la caserne
Corpulence: Moyenne
 (#Lun 4 Déc - 17:36
Un fan du forum ?? Shocked keur

VIENS DONC ICI QUE JE T EMBRASSE Tight Hug cuddle Glomp hug

Heureuse de voir que tu attendais l'ouverture en tous les cas ça me fait vraiment plaisir ! Je rejoins notre chère Astoria sur le point de ton avatar, quoi de mieux pour présenter la badassitude d'un perso Cool

Digisexuel XD Je kiffe

En tout cas bonne chance pour ta fiche et comme les autres, n'oublie pas de le mentionner [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] lorsque tu l'auras terminée ! Very Happy

Anya
Réceptif

Identité
Logement: appartement étudiant / maison familiale
Corpulence: Athlétique
 (#Lun 4 Déc - 17:50
Est attirée par les effusions d'amour qui règnent par ici.

Bienvenue chez les fous Exclamation !

Courage pour la suite et chance et bonheur sur toi I love you !

Invité
Invité
 (#Lun 4 Déc - 19:30
Merci les gens. C'est cool d'avoir des retours positifs et un accueil aussi chaleureux !

@Ethan a écrit:
Un nouveau!!!  Exclamation

Bienvenu à toi!

Ton perso à l'air vraiment cool^^

Merci. :3

@Astoria V. Byrkova a écrit:
Bienvenueeee Exclamation Cool
Ton avatar déchire feels

Merci, Geralt y est pour quelque chose en même temps. ^^

@Jasper Kovachev a écrit:
Un fan du forum ?? Shocked keur

VIENS DONC ICI QUE JE T EMBRASSE Tight Hug cuddle Glomp hug

Heureuse de voir que tu attendais l'ouverture en tous les cas ça me fait vraiment plaisir ! Je rejoins notre chère Astoria sur le point de ton avatar, quoi de mieux pour présenter la badassitude d'un perso Cool

Digisexuel XD Je kiffe

En tout cas bonne chance pour ta fiche et comme les autres, n'oublie pas de le mentionner ICI lorsque tu l'auras terminée ! Very Happy

Tellement fan que Mira, le perso arrivé trop tôt, c'était moi. ( Si si ).
Oui, évidemment que je signalerai quand j'aurai l'impression d'avoir une base potable. :p

@Anya a écrit:
Est attirée par les effusions d'amour qui règnent par ici.

Bienvenue chez les fous Exclamation  !

Courage pour la suite et chance et bonheur sur toi I love you  !

Merci ! :p

Jasper Kovachev
Administrateur

Identité
 (#Jeu 7 Déc - 14:46
Aller c'est partiiiiit o/

Pour l'identité :
-> Ton prénom en fait c'est le ou les prénoms qu'il y a sur ta carte d'identité. Donc si c'est Benji, Gérad tu mets ça. Et Case ce sera en surnom ^^
-> Le borgne pas de majuscule car comme expliqué, ce n'est pas un titre c'est un surnom (genre si quelqu'un par du Borgne, personne ne va faire allusion à toi xD)

Possessions :
-> J'ai attendu de lire ton histoire pour voir si tu en parles, mais si ton métier ne le permet pas, tu n'es pas censé commencer avec une arme dans ta fiche. Si tu me trouves une justif' en béton pourquoi pas, sinon tu n'as pas d'arme à toi permanente. A la limite tes employeurs peuvent te donner des armes lors de missions, qu'ils te reprennent après donc elles ne sont pas censées apparaître dans ta fiche. Du coup il vaudrait mieux l'enlever. Tu peux cependant la gagner plus tard ^^

Fiche médicale :
-> Dans couleur des cheveux, il faut mettre sa couleur naturelle à la base. S'il fait une teinture, tu le met dans particularité avec la couleur de la teinture ^^

Histoire :
-> Tout est génial, j'aurai juste une question vis à vis de la petite Yorha en fait. Tu dis qu'elle a été tuée pendant La Marche de Irina Volker et qu'il est tombé en dépression et s'est remis sur pied. Sauf que là, on est quoi... Un ériel a peine après la marche, ça m'étonnerait qu'il se soit si vite remit de la perte de la petite "en moins d'un mois" xD

Je ne savais pas que tu étais Mira :o Justement j'étais triste car je me suis dis qu'elle allait jamais revenir... Eh bha si Very Happy La vie est trop cool Very Happy Glomp

Invité
Invité
 (#Jeu 7 Déc - 15:17
Corrigé. En espérant que cette fois, ce soit irréprochable. :3

Jasper Kovachev
Administrateur

Identité
 (#Jeu 7 Déc - 15:25

FÉLICITATIONS
Tu es validé !

Tout est en règle, je suis très contente de te revoir parmi nous ! Ton personnage est franchement cool et j'ai hâte de voir son évolution ^^
En tout cas bravo à toi pour cette fiche dûment complétée !

Je m'occupe de te mettre ton groupe, ta couleur et de classer ta fiche de présentation. Pour nous aider, tu peux d'ores et déjà mettre le lien de ce sujet dans la case "Présentation" qui se trouve dans ton profil (PDA dans la barre des menus). Dans cette même section, tu as un onglet 'Identité', pensez à l'activer et à remplir les champs en fonction de ton personnage.
Si tu as des capacités, nous déterminerons seulement l'effet permanent et non le temporaire, car nous estimons que la ou les capacités que tu as, ont déjà vu leurs effets secondaires estompés.

N'oublie pas de cliquer sur les petits Pokémons de la page d'accueil. En votant pour Antinomia tu permets au forum de gagner en visibilité et de recruter plein de copains !

Nous t'invitons dès à présent à suivre ces petits liens qui t'aideront dans la suite de ton aventure sur Antinomia, et qui te permettront même de te faire des amis

Pour toutes questions, le Staff reste joignable par MP alors n'hésite pas !

Bon jeu parmi nous

Le sujets de base à lire et relire :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] - [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] - [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] - [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] - [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Les liens complémentaires :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] - [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] - [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] - [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] - [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] - Flood &
Discord
- [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Contenu sponsorisé
 (#
Page 1 sur 1