Bottom

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Artyom Ghlukowsky

Artyom

Identité
Logement: Un deux pièces dans Piatnitskaïa
Corpulence: Athlétique
 (#Mer 8 Nov - 11:51
Artyom GhlukowskyIdentite
Nom(s) : Ghlukowsky
Prénom(s) : Artyom
Surnom(s) : /
Genre :
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Origine(s) : Russe
Niveau de dangerosité : 0
Niveau de vie : Moyen à Aisé

Groupe : [] Augmenté [X] Natives
Faction : [] Réceptifs  [X] Révoltés [] Récalcitrants

Corporation : Service
Métier : Mercenaire
Rang : I

Personnage utilisé en avatar :

Code:
[i]Shadowrun Noir by JarrodOwen[/i]

Possessions

● Un deux pièces dans Piatnitskaïa
● Arme blanche - Couteau

Fiche médicale

Poids : 72KG
Taille : 184CM
Couleurs des yeux : Bleus
Couleur des cheveux : Noirs
Particularité(s) physique notable(s): Une vieille cicatrice sur la droite de sa bouche ressemblant à une ride profonde
Corpulence :
[] Rachitique [] Fine
[] Moyenne
[] Massive [X] Athlétique
[] Embonpoint [] Obèse
Allergies :

Psychologie

N'attendant rien de personne, il se montre très froid et solitaire, n'affichant une superficielle sympathie que lorsque le besoin s'en fait sentir. Il pourrait être, en quelques sortes, considéré comme un homme silencieux, à l'air triste et au regard empli de mélancolie. Un de ces gars accoudés à un bar cherchant au fond d'une bouteille à moitié vide la réponse à cette question qui les hante. Est-ce que le passé peut être défait ? Est-ce que le futur peut de nouveau être le leur ? Il pourrait tout à fait se fondre dans cette masse d'anonymes au regard humides et à la mine triste mais ce n'est pas par culpabilité qu'il écume les bars, ni par amour de la boisson et encore moins pour la compagnie ou l'ambiance. Non, il y est pour la chasse.

Les raisons poussant les hommes à s’entre tuer sont aussi nombreuses que les étoiles dans le ciel, chacune pouvant être une excuse valable pour cacher une raison plus profonde, plus sombre et intime. Le tueur à gages cachera sa soif de sang derrière un professionnalisme et un amour de l'argent. Le policier voilera son amour de la puissance, du droit de vie et de mort, derrière la façade du devoir et de la légitime défense. Le videur excusera ses abus de force et ses envolées égotiques menant à une nuque brisée par un travail de protection des autres. Artyom, lui, se veut honnête envers ses pulsions meurtrières et les embrasse avec tendresse. Il sait pertinemment que ce qu'il fait est immoral, qu'il fauche des vies parfois précieuses et apporte la tristesse autour de lui, mais c'est sciemment qu'il répand ce désespoir, cette peine. Par convoitise. Il envie le bonheur des autres, il envie leur amour de la vie, il envie leur famille, celle qu'il a perdu, celle qu'il ne retrouvera jamais. Une chute libre, voilà ce qu'est sa vie depuis qu'il a laisser tomber, et dans cette spirale de destruction, c'est le monde qu'il emportera avec lui. Ce supermonde de superhommes aux supercapacités leur amenant si pas la joie, au moins l'assurance d'être en superforme. Des superhypocrites refusant de voir la réalité en face. Au bout du chemin, seule la mort les accueillera à bras ouverts et c'est de manière intimiste, personnelle, sensuelle presque, à l'aide d'un couteau, qu'il désire faire les présentations.

Histoire

Pour décrire son histoire, il ne faudrait pas commencer par la perte tragique de sa femme lors d'une nuit triste, son voyage lent mais certain dans l'alcool ou son envie d'en finir une fois pour toute avec une vie n'ayant sa place dans ce monde pour lequel il n'a que mépris. Non, pour parler de ce qui fait tourner l'esprit d'Artyom, ce qui le pousse à se lever chaque matin, il faudrait remonter au-delà de sa vie adulte, avant même son enfance. Il faudrait remonter bien avant les clôtures frontalières et l'apocalypse russe. Il faudrait explorer des temps reculés, oubliés de tous. Un temps où un grand singe au regard bête s'était décidé à enfoncer le crâne d'un second grand singe tout aussi primitif à l'aide d'une masse pour lui voler un morceau de bois enflammé. Raconter l'histoire du russe blasé, ce serait raconter l'histoire de la violence, l'anthologie du meurtre, la chrestomathie de la convoitise. L'impureté propre à l'Humanité, raffinée, génération après génération, siècle après siècle, pour couler dans ses veines.

Certes, sa femme se faisant massacrer dans une ruelle sombre, violée et ravagée sans cesse par une bande de vauriens augmentés, ne l'a pas aidé à rester stable mentalement mais cela n'avait fait que réveiller une bête assoiffée de sang qui sommeillait au fond de lui. Véritable monstre dans un déguisement d'humain, il abandonnait toute envie de vivre. Il lui aura fallu rencontrer des êtres aussi violents que lui pour se sentir à sa place, dans les bas-fonds. Un homme de sa condition physique n'avait pas eu de mal à trouver des gens aux intentions douteuses mais au désir de rester innocents d'apparence pour faire le sale boulot. Et le sale boulot il faisait avec une joie certaine.

H.R.P.

I ♡ la fonda : tout est dit Very Happy

Code validé by Jasp'
Revenir en haut Aller en bas

Jasper Kovachev
Administrateur

Identité
Logement: T2 à la caserne
Corpulence: Moyenne
 (#Mer 8 Nov - 19:40
Bienvenuuuuuueeeee Exclamation I love you I Hug U

Je suis trop contente que tu te sois ramené huhu

J'ai validé ton code règlement en passant Glomp

Anya

Identité
Logement: appartement étudiant / maison familiale
 (#Jeu 9 Nov - 21:29
Bienvenue  Man hug  ! Et bonne chance pour la suite gentil..... Monsieur.... Avec sa grosse hache.... glups  Fear  !

Ethan

Identité
Logement: Viens de retourner chez mon vieux... youhoo...
Corpulence: Fine
 (#Dim 12 Nov - 21:24
Bienvenu à toi! J'espère que tu va bien t'amuser ici Exclamation Exclamation

Astoria V. Byrkova

Identité
Logement: Dans la rue
Corpulence: Rachitique
 (#Mer 15 Nov - 1:43
Bienvenuuuuueeee Exclamation
Ton avatar fait trop peur Fear Mais en même temps il a l'air cool Laughing

En espérant te croiser en RP ! (ou finalement peut être pas... XD)

Artyom

Identité
 (#Mer 15 Nov - 20:00
Astoria, je te rassure, la hache c'était simplement son imaginaire... Ma nouvelle version est plus subtile (et plus dangereuse Evil or Very Mad )

Jasper Kovachev
Administrateur

Identité
 (#Jeu 16 Nov - 22:26
Owiii ton avatar est mega flippant mystérieux ! On dirait que t’as eu plein d’idées depuis le jour où t’as posté ta fiche hehe... quoi qu’il en soit, j’ai hâte de lire tout ça o/ !!

Artyom

Identité
 (#Sam 18 Nov - 20:20
YES ! J'ai pris une direction tout à fait différente de celle discutée avant Very Happy J'espère que ça te plaira toujours autant (psycho postée, tu vas avoir plein de bonnes idées/indices sur la suite ;) )

Jasper Kovachev
Administrateur

Identité
 (#Dim 19 Nov - 17:09
Ohhh je ne t’attendais pas si tôt /sbaff

Alors en fait au niveau du niveau de vie, il faudrait choisir entre les deux :) tu es l'un ou l'autre pas les deux en même temps.

Pour la psycho ça me va. Pour l'histoire, je la trouve un peu courte. Certes il y a les mots qu'il faut, mais rien n'est approfondi et c'est fort dommage.
Niveau contexte comme tu ne touches à rien et que tu ne parles de rien... Du coup t'es dans les clous xD
Ce que j'aimerai y voir concerne donc la vie de ton personnage (pas forcément toute), les moments importants, insister sur comment les fais ce sont déroulés, s'il est au courant de tout, quand est-ce que la soif de sang l'a pris, comment il l'a géré mentalement car ça devait être dur pour lui de se dire, au début, qu'il voulait faire quelque chose d'immoral... Bref, tu vois quoi "broder" comme on dit xD Mais en lui construisant un BG passé et expliquer (même si tu l'as un peu fait dans la psychologie) ses ambitions Very Happy

Mais franchement tout va ! C'est juste survolé ! Ah oui également, les tempes grisonnante, si tu veux justifier un signe de vieillesse, sache que les gens vivent aux alentours de 120 ambriels et même s'ils grandissent "comme nous" physiquement (ils sont adultes entre 16-18ans), les premiers signes d'âge commencent vers 50 ambriels.
Voilou !!

Artyom

Identité
 (#Dim 19 Nov - 20:45
Je voulais juste savoir si j'étais sur la bonne route et cela semble le cas donc je vais aller plus en profondeur et faire les modifications requises Very Happy Merci pour le feedback, ça m'aide beaucoup Exclamation

Jasper Kovachev
Administrateur

Identité
 (#Hier à 19:15
Oui c'est nickel, j'ai hâte de voir la suite Very Happy

Page 1 sur 1