Bottom

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Adam I. Aksakov

Adam I. Aksakov

Identité
Logement:
Corpulence: Moyenne
 (#Lun 6 Nov - 22:29
Adam I. AksakovIdentite
Nom(s) : Aksakov
Prénom(s) : Adam, Isaac
Surnom(s) : -
Genre :
Orientation sexuelle : Pansexuel
Origine(s) : Anglo-Russe
Niveau de dangerosité : I
Niveau de vie : Pauvre

Groupe : [X] Augmenté [] Natives
Faction : [X] Assumés  [] Conscrits

Corporation : Service
Métier : Manutentionnaire
Rang : I

Personnage utilisé en avatar :
Code:
[OC] Tom - [i]"haunted my nightmares" by Radacs[/i] [DA]

Capacites

Capacité I : Exactness.
Augmentation de : []Tête []Torse [X]Yeux []Peau []Jambes []Bras []Dos

Effets négatifs : permanent [] / temporaire []
Capacité II : Skeleton.
Augmentation de : []Tête []Torse []Yeux []Peau []Jambes []Bras [X]Dos

Effets négatifs : permanent [] / temporaire []
Possessions

Métier
- Une paire de gants (manutention)
- Une paire de chaussures de sécurité

Personnel
- Une paire de lunettes de soleil
Fiche médicale

Poids : 75 KG
Taille : 185 CM
Couleurs des yeux : bleus
Couleur des cheveux : bruns
Particularité(s) physique notable(s) : marques de fatigue chronique sur le visage
Groupe sanguin : AB Pos.
Corpulence [une seule réponse] :
[] Rachitique [] Fine
[X] Moyenne
[] Massive [] Athlétique
[] Embonpoint [] Obèse
Allergies : -
Psychologie
Il fut un temps où Adam était un être joyeux, souriant et riant souvent pour un rien ; de quoi se faire retourner les gens dans la rue. Mais ce temps est révolu, n'en déplaise aux passants.

Depuis, l'homme s'est renfermé sur lui-même. Il ne parle plus beaucoup, passe le plus clair de son temps seul et s'il peut éviter de parler, alors il ne pipera mot. Particulièrement difficile à aborder, il lui est devenu très difficile de tenir une discussion ; encore plus d'en engager une, que ce soit avec un inconnu ou une personne de confiance. Il ne fait pas ça par envie, pour provoquer autrui ou les faire se sentir mal à l'aise. A chaque confrontation ou simple conversation, il est le premier à ne plus savoir où se mettre.

Si seulement les autres savaient ce qu'il lui passe par la tête ... Ils le supplieraient de la fermer.

Car intérieurement, Adam pense à tout, à rien, aux autres, au passé, au présent et à l'avenir ... A chaque instant de la journée et sans vraiment de sens, ni d'ordre de priorité. Là est d'ailleurs le problème, car le risque de répondre à côté de la plaque le guette à chaque instant. Généralement, il s'en sort plutôt bien, rétorquant quelques mots d'une banalité affligeante, mis bout à bout de façon cohérente pour qu'on lui fiche la paix.

Mais il reste les moments où, pris de nostalgie, d'un élan de tristesse, il déverse le trop plein qu'il a sur le cœur. Il peut alors répondre complètement hors sujet, lâcher un flot d'élucubrations et non-sens à une vitesse folle ; ou simplement se recroqueviller sur lui-même et partir en vrille. La meilleure chose à faire est de laisser la tension retomber, attendre qu'il se calme et faire comme si rien ne s'était passé.

Parfois, c'est ce qu'il aimerait aussi.
Faire comme si rien n'était jamais arrivé.

Histoire
Cela fait trois Ambriels que tu es à présent seul. Avec ta tristesse, tes démons et ce mal qui te ronge encore. Ce deuil, dont tu ne te remettras sûrement jamais. Vous étiez tous les deux heureux, un couple commun au possible avec ses joies, ses peines et ses galères. James était tout ce dont tu avais besoin pour être comblé ; et tu en pris la pleine mesure lorsque tu l'eus perdu.

Rentrant d'une sortie en couple, vous ne l'avez pas entendu arriver. Ce chauffard qui était sorti de route pour venir s'encastrer dans la première vitrine venue. Vous entre deux. Un accident fâcheux causé par un conducteur en état d'ivresse, mort sur le coup. Tout comme ton conjoint. La raison de ta survie ne tient qu'à ton augmentation de dos, que tu avais du obtenir suite à des maux causés par les charges abusives portées au travail. Bien que ce ne fut pas là sa fonction première, elle permit à ta colonne vertébrale de ne pas se briser sous le choc ; mais ne pu prévenir les autres dégâts, en revanche.

Le traumatisme crânien laissa des séquelles et, couplé à la perte de James, les premiers Eriels furent les plus difficiles. Ne pouvant accepter sa mort, tu cherchas une explication pour toi rationnelle, menant tes propres investigations jusqu'à t'en rendre malade. Des proches tentèrent de te raisonner, ne faisant qu'aggraver une paranoïa avérée. Il fallut plusieurs psychiatres et de lourds traitements pour te raisonner et te museler. Jusqu'à ce que tu acceptes sa perte pour tenter d'avancer.

Mais tu ne parvins jamais à passer outre son décès, et finis par te contenter de ta solitude, de la médiocrité, plutôt que d'aller de l'avant. La machine à pensées désordonnée, grippée et rongée par les souvenirs, tu vécus plusieurs Ambriels dans ton coin, loin de tes proches. Excluant sans le vouloir ta famille et tes amis, tu te retrouvas seul à vivre des Dériels plus mornes les uns que les autres. Jusqu'à ce qu'un nouveau stimulus vienne relancer la machine. Pour le meilleur, mais aussi pour le pire.

Seul à subir le jour d'Eriel maudit, tu reçus un email troublant, envoyé par ... James. A le lire, il s'agissait d'un courrier envoyé automatiquement. Il n'y avait pas d'explication, pas de manuel, juste un tas de données auxquelles tu ne comprenais rien. Intrigué par la nature du message, tu passas des heures et des heures à y chercher un sens. Jusqu'à ce que tu saisisses que cela avait un lien avec l'emploi qu'occupait ton conjoint ; élément suffisant pour que ce regret au fond de ton esprit ne redevienne cette obsession, cette passion dévorante et ce désir absolu de Vérité.

Car en réalité, tu n'attendais que ça. Une étincelle pour rallumer la flamme, le brasier qui te consumait. Tu sais déjà que si ce n'est ton mal, ce que tu découvriras te tueras. Mais peu importe le prix, Justice sera faite ; même si tu dois vendre ce qu'il reste de ton âme pour arriver à tes fins.

H.R.P.
Le forum est trop classe  Shocked J'ai pas pu résister  Laughing

Code :
Validé by Jasper
Revenir en haut Aller en bas

Jasper Kovachev
Administrateur

Identité
Logement: T2 à la caserne
 (#Lun 6 Nov - 23:02
Bienvenuuuue I love you Razz Laughing

Je suis trop contente Exclamation

J'ai rapidement lu ta psyché et ton histoire par curiosité, et je peux déjà dire que j'adore ton perso et ta façon d'écrire Embarassed   Tight Hug

Bon courage pour la complétion de celle-ci en tout cas, une fois terminée je te laisserai la déclarer dans le sujet qui va bien hihi  Laughing  !

Adam I. Aksakov

Identité
Logement:
 (#Lun 6 Nov - 23:54
Merci beaucoup I love you  Exclamation

J'ai tout rempli (je crois =D) et c'est déclaré Razz

Jasper Kovachev
Administrateur

Identité
 (#Mar 7 Nov - 8:08
Ces smiley arrachent tout, je dois l'avouer HUMHUM pardon XD Je vais aller m'enflammer ailleurs Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Dooonc oui oui oui la fifiche Exclamation

Merci pour ta remarque, sache que ça me touche beaucoup I love you J'espère que tu t'y plairas par la suite I Hug U

Je valide ton code. Comme je l'ai dis ta fiche est quasi parfaite (si ça c'est pas bô !) j'aurai juste une petite revendication pour le niveau de vie, il faut choisir entre moyen ou pauvre (moi je dirai pauvre pour vraiment parfaire le tableau du PJ sadique sur son personnage désespéré mais après #noinfluence Cool )

L'avatar doit être en 200x320px (oui ça ne prends pas toute la longueur du cadre c'est voulu) et ne pas modifier le codage de la fiche (mais je ne crois pas que ce soit le cas pour toi Very Happy )

Après ça ma foi tout sera ok Laughing

Adam I. Aksakov

Identité
Logement:
 (#Mar 7 Nov - 11:15
Je vais le jouer en mode sadique, c'est trop tentant Evil or Very Mad
L'image a été remise à la bonne taille, normalement tout est bon !

Jasper Kovachev
Administrateur

Identité
 (#Mar 7 Nov - 16:18

FÉLICITATIONS
Tu es validé !

Tu me rappelles un très bon ami à moi, ça me fait plaisir  I love you  En tout cas, tout est en règle. Bravo à toi pour cette fiche dûment complétée !    

Je m'occupe de te mettre ton groupe, ta couleur et de classer ta fiche de présentation. Pour nous aider, tu peux d'ores et déjà mettre le lien de ce sujet dans la case "Présentation" qui se trouve dans ton profil (PDA dans la barre des menus). Dans cette même section, tu as un onglet 'Identité', pensez à l'activer et à remplir les champs en fonction de ton personnage.
Si tu as des capacités, nous déterminerons seulement l'effet permanent et non le temporaire, car nous estimons que la ou les capacités que tu as, ont déjà vu leurs effets secondaires estompés.

Nous t'invitons dès à présent à suivre ces petits liens qui t'aideront dans la suite de ton aventure sur Antinomia, et qui te permettront même de te faire des amis  

Pour toutes questions, le Staff reste joignable par MP alors n'hésite pas !

Bon jeu parmi nous  

Le sujets de base à lire et relire :
Histoire - Contexte - Chronologie - Calendrier - Actu admin.

Les liens complémentaires :
Fiche de liens - Demande de RP - Carnet RP - Une maison ! - Evolution - Flood &
Discord
- FAQ

Page 1 sur 1