Bottom

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

VADIM L. LAZAREVITCH - Vous reprendrez bien un peu de névrose ?

Quantum Liao

Identité
Logement: Squat de basse-ville
Corpulence: Athlétique
 (#Jeu 2 Nov - 20:51
VADIM L. LAZAREVITCHIdentite
Nom(s) : Lazarevitch
Prénom(s) : Vadim Liao
Surnom(s) : Quantum Liao
Genre :
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Origine(s) : Sino-Afro-Russe
Niveau de dangerosité : I
Niveau de vie : Pauvre

Groupe : [X] Augmenté [] Natives
Faction : [X] Assumés  [] Conscrits

Corporation : X
Métier : Dealer
Rang : I

Personnage utilisé en avatar :
Code:
Shadowrun Berlin - Quorin (modifié)

Capacites

Capacité I : H-02© Color.
Augmentation de : [X]Tête []Torse []Yeux []Peau []Jambes []Bras []Dos

Effets négatifs : permanent [Saigne du nez] / temporaire [N/A]
Capacité II : Dorsall© Connected.
Augmentation de : []Tête []Torse []Yeux []Peau []Jambes []Bras [X]Dos

Effets négatifs : permanent [Paralysie chronique d'un membre] / temporaire [N/A]
Possessions

- Squat dans la basse-ville
- Cran d'arrêt

Fiche médicale

Poids : 87KG
Taille : 190CM
Couleurs des yeux : Noirs
Couleur des cheveux : Noirs
Particularité(s) physique notable(s) : Métisse noir aux yeux bridés, raie blonde teinte sur le sommet du crâne.
Groupe sanguin : A+
Corpulence [une seule réponse] :
[] Rachitique [] Fine
[] Moyenne
[] Massive [X] Athlétique
[] Embonpoint [] Obèse
Allergies :
La flicaille
Psychologie

Qui est Vadim Liao Lazarevitch ? Qu'est-ce que j'en sais moi ? Un camé, un gars paumé, une petite frappe des bas-fonds qui passe son temps à essayer de prouver aux autres qu'il sait mieux et que c'est lui qui maîtrise la situation.
Un névrosé, le genre de gars qui bloquent sur des détails insignifiants. Du genre incapable d'agir de peur de mal faire ou à rester obsédé par un détail pendant des jours.
J'aurai pas du dire ca. J'aurai du dire ca. J'aurai dû faire comme ca. Pourquoi j'ai pas fais comme ca ?
Le genre de type au cerveau bousillé par la came et les échanges de données intra-neurales. Qui se rappelle parfois à peine qui il est, pourquoi il cause avec ces gens là ou pourquoi il s'est pas déjà flingué.
Qui passe son temps à faire croire aux autres qu'il est quelqu'un qu'il n'est pas, qu'il sait de quoi il parle, que tout va bien dans son crâne et que si quelque chose tourne pas rond c'est de votre faute.
Un type avec de l'humour, souvent le sourire, qui s'en fait pas trop. Mes couilles ouais, un faux-cul de première. Un rapace appâté par le fric et en quête éternelle de reconnaissance. Un type avec un complexe d'infériorité qui passe son temps à essayer de faire enfler son égo.
Un gars sans grande morale et qui se décolle peu à peu de la réalité et se perd parfois dans des raisonnements déconnant.
Un caméléon, un manipulateur qui frise la sociopathie et qui balancera n'importe quel bobard pour avoir ce qu'il veut.
C'est pas non plus un mauvais gars... Nan, je suis pas un mauvais gars. C'est juste le monde qui tourne comme ca. On consomme de la bouffe, on consomme du divertissement, on consomme des gens aussi. Mais c'est donnant donnant. Ouais c'est donnant donnant, c'est sûr. Je suis parfois un baltringue, mais je suis pas un monstre non plus quoi... J'essaie de m'en sortir gars, c'est tout. Si t'essaie de me bouffer, tu prends des risques. Et j'oublierai pas ta gueule.
J'ai parfois une grande estime de moi même. Fin ca dépend. Vadim c'est un mec instable, ambivalent. Il sait pas trop ce qu'il veut et il a ses têtes. Il peut se sentir investit d'un élan d'héroïsme mégalo et te sauver les miches. Y'a aussi moyen qu'il s'en batte les couilles. Ca dépend de ce qu'il attend de toi. Mais tout le monde est comme ca au fond, pas vrai ? Viens pas me faire des leçons de morale, tu sais très bien que j'ai raison.
Vadim il est largué... La majorité du temps il sait pas quoi penser alors il agit sans réfléchir.

Histoire

Gamin de la basse ville, Vadim naît de la collusion d'un touriste et d'une prostituée sino-Russe de 16 ambriels qui décédera quelques ambriels plus tard d'une infection pulmonaire virulente.
Il n'a connu sa mère qu'une courte période de son existence, assez pour avoir un certain nombre de souvenirs flous mais profondément encrés en lui agissant comme de vagues témoins d'un passé joyeux, très probablement fantasmé, auprès d'une figure maternelle rassurante.
Il passa quelques ambriels chez un vieil oncle apathique, désintéressé et à moitié dément, mais quitta peu à peu le reste de famille qu'il possédait pour squatter de vieux appartements abandonnés avec un groupe d'ami(e)s tout aussi pauvres et dans la galère que lui. Il passa son adolescence à vagabonder entre plusieurs groupes instables qui se formaient, se déformaient, se déchiraient et évoluaient au rythme des disputes et des trahisons. Leur vie se résumait à zoner, à voler dans les magasins et à effectuer des travaux ingrats pour les caïds du coin.
Cette  jeunesse chaotique lui appris à se méfier de tout le monde, mais insinua en lui une certaine forme de peur de la solitude et celle de perdre les individus qui lui sont proches.
Ayant grandi toute sa vie au même endroit, il connaissait tout le quartier et tout le quartier le connaissait. Il s'est mis progressivement à dealer pour un des grands frères du coin, s'assurant un revenu correct pour la basse ville. Substances récréatives ou neurepdine, tout est bon pour se faire de l'argent, surtout la neurepdine.
Une bonne partie de sa vie fut ponctuée d'embrouilles et de bagarres. Il a toujours su se faire des amis comme il a toujours su se faire des ennemis. La frontière entre ami et ennemi aura d'ailleurs toujours été mince pour lui. Il fréquenta un certain nombre de femmes, jamais très sérieusement, ca ne finissait jamais vraiment bien non plus.
En proie à un certain nombre de démons intérieurs, il a très vite développé un gout exacerbé pour les substances psychotropes. Tout ce qui plonge l'esprit dans un état altéré de conscience est bon à prendre, tant et si bien qu'il lui arrive souvent de considérer qu'il n'est pas dans son état normal lorsqu'il est clean.
Pour autant, résultante de ses expériences passées et de sa propension à vouloir faire bonne figure, il a toujours accordé un soin particulier à son apparence et s'évertue à ne pas ressembler au stéréotype du camé de basse ville amorphe et débraillé.

H.R.P.

Fanatique de cyberpunk et de roleplay, je suis tombé sur ce forum pendant que j'écumais internet à la recherche d'une terre promise me permettant d'accorder ces deux passions.   Razz
Cependant le rp forum est une première pour moi, n'ayant par le passé qu'été confronté à du jdr sur table ou à des plateformes permettant une forme de roleplay... Comment dire... En temps réel.

Code :
Validé by Jasper
Revenir en haut Aller en bas

Jasper Kovachev
Administrateur

Identité
Logement: T2 à la caserne
Corpulence: Moyenne
 (#Jeu 2 Nov - 23:02
Officiellement bienvenuuue !!!! Exclamation   Cool

Je le redis : j'adore ton avatar xD

En tout cas je vais passer à la modération de ta fiche pour voir si tout est en règle o/

Fiche médicale > Couleurs des yeux : ici tu mets la couleur des yeux originelle en fait, celle qu'il y aurait marqué sur ta carte d'identité, sans implant Very Happy

Tu modifies ça et je te valide ! Ta fiche est super cool et je trouve ta psycho super bien écrite, ça a été particulièrement plaisant à la lecture  I love you
(et tu viens de me faire penser que j'ai oublié de signaler quelque chose dans le règlement... qui n'a rien a voir avec toi, je te rassure xD)

Quantum Liao

Identité
Logement: Squat de basse-ville
Corpulence: Athlétique
 (#Jeu 2 Nov - 23:10
Rectifié ! Laughing
Tout ce que tu me dis me fais très plaisir et c'est rassurant ! Very Happy

Jasper Kovachev
Administrateur

Identité
Logement: T2 à la caserne
Corpulence: Moyenne
 (#Jeu 2 Nov - 23:13

FÉLICITATIONS
Tu es validé !

Tout est en règle. En tout cas bravo à toi pour cette fiche dûment complétée !

Je m'occupe de te mettre ton groupe, ta couleur et de classer ta fiche de présentation. Pour nous aider, tu peux dores et déjà mettre le lien de ce sujet dans la case "Présentation" qui se trouve dans ton profil (PDA dans la barre des menus).
Si tu as des capacités, nous déterminerons seulement l'effet permanent et non le temporaire, car nous estimons que la ou les capacités que tu as, ont déjà vu leurs effets secondaires estompés.

Nous t'invitons dès à présent à suivre ces petits liens qui t'aideront dans la suite de ton aventure sur Antinomia, et qui te permettront même de te faire des amis

Pour toutes questions, le Staff reste joignable par MP alors n'hésite pas !

Bon jeu parmi nous

Le sujets de base à lire et relire :
Histoire - Contexte - Chronologie - Calendrier - Actu admin.

Les liens complémentaires :
Fiche de liens - Demande de RP - Carnet RP - Une maison ! - Evolution - Flood - FAQ

Page 1 sur 1